SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darth Noctis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kata'Haana'Nuruodo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 111
Féminin
Espèce : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Classe : Sorcière
Crédits : 0

Feuille de personnage
Domination:
50/100  (50/100)
Possession:
50/100  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Darth Noctis   Lun 18 Juin - 20:04

Darth Noctis
Sphère des Renseignements Impériaux




Qui est elle ?
On sait peu de choses sur l'identité réelle de Darth Noctis. Comme beaucoup de Sith, son titre lui a été décerné par le Conseil Noir, qui choisit Noctis en référence à son talent tout particulier pour la dissimulation, aussi bien physiquement, que socialement. En effet, si l'on suppose qu'elle est issue de la noblesse, cette Sith au sang a réussi à effacer ses traces dans les registres impériaux. Désormais, tout ce que l'on sait d'elle se rapporte à son titre actuel.

Le plus loin qu'on puisse remonter, c'est qu'elle était déjà affiliée à la Sphère des renseignements avant son accession au rang de Darth. Bien qu'il soit impossible de déterminer son efficacité exacte au sein de, ou conjointement aux Services Secrets, le simple fait qu'elle ai réussi à effacer ses traces en dit long sur son efficacité. Si elle avait un maître, il est aujourd'hui mort ou disparu et aucune famille noble ne semble vouloir profiter de sa notoriété. Cependant, il parait évident qu'elle a encore des contacts avec sa dynastie, puisqu'elle dispose de moyens financiers conséquents même sans l'aide du gouvernement impérial. De par ce caractère insaisissable, Darth Jadus est ouvertement suspicieux à son égard et il semble que Noctis elle même garde un œil sur le Seigneur Noir et ses activités. Cependant, malgré les apparences troubles, la Sith a toujours fait preuve d'une loyauté indéfectible envers l'Empire et le Conseil, obéissant aux ordres sans discuter. Son rang et sa sphère d'activité lui donnent accès à beaucoup d'informations sensible et beaucoup de Seigneurs sont mal à l'aise en sa présence. Il se murmure parfois qu'elle serait un agent directe de l'Empereur, à l'instar de la Furie... le nom de Croc aurait même parfois été murmuré ici et là. Cependant, il est impossible de savoir si ces rumeurs ne sont que le fruit du mystère qui l'entoure.

Quoi qu'il en soit, Darth Noctis est un agent loyal de l'Empire et ses états de service irréprochables lui accordent la confiance de ses supérieurs. Depuis qu'elle est devenue Darth, la Sith a mené à bien un grand nombre de missions d'espionnage, de contre-espionnage et d'assassinats, que ce soit en solo, avec le concours des troupes impériales ou des agents des Services Secrets.



Influence politique :
Son influence est, au mieux, incertaine. Bien qu'elle soit une Darth, une place importante dans la hiérarchie de l'Empire, le mystère qui l'entoure rend la plupart des autres Siths influents méfiants. On peut donc supposer qu'elle ne dispose que de très peu de soutiens politiques. Cependant, il a été établi qu'elle conservait un contact avec sa lignée, supposément nobles, à même de lui apporter une aide logistique et une influence non négligeable. Partant de là, il n'est pas difficile d'imaginer qu'elle tire secrètement les ficelles, dissimulée dans l'ombre de figures politiques plus prédominantes. Hormis Jadus, qui est ouvertement hostile envers elle, la position du Conseil Noir est inconnue à son sujet, on ignore donc quel conseiller a son oreille et quel conseiller se méfie d'elle.



Talents :
Tout comme son identité, les talents de Darth Noctis sont mal connus. On sait au moins qu'elle possède un sabre laser simple à lame rouge et qu'elle l'utilise dans un style particulièrement acrobatique. Sa capacité à échapper à ses poursuivants et aux différentes tentatives de surveillance laissent penser qu'elle maîtrise la technique du Voile de Force. En dehors de ces deux aspects, rien n'est certain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis - Finie !
» [FB] Les questions étoilées de Noctis [PV Suki]
» Galerie de Noctis
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: PNJ-
Sauter vers: