SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Varsha Ganesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Varsha Ganesh
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 138
Féminin
Espèce : Sith au sang pur
Faction : Indépendant
Classe : Contrebandier
Crédits : 20000
Infos fermées
MessageSujet: Varsha Ganesh   Mar 4 Sep - 18:31



 
I. LE PERSONNAGE.

 

• NOM : Ganesh
• PRÉNOM : Varsha
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 30 ans
• RACE : Sith au sang pur
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

• CLASSE & MÉTIER : Contrebandier
• FACTION : Indépendant
• SOUS-FACTION : aucune
• FORCE OU TECHNOLOGIE : Technologie
• SITUATION FINANCIÈRE : Aléatoire, on a qu'une vie...

• AVATAR : Screenshot de SWTOR


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 CARACTÈRE
 
Endurcie par ses "tendres" années au sein de l'Empire Sith, elle a décidé de prendre ses distances avec lui dès la première occasion.  Pourtant, à sa manière, elle reste fidèle à sa patrie. Ou alors, est-ce parce qu'elle les connait mieux ? Bien qu'elle aime être indépendante et aller selon ses envies, d'où cette vie de nomade au gré des contrats, la jeune Sith devient bien vite contrebandière. Car en période de crise, un tempérament bien trempé et aventurier, est un atout sur lequel on ne crache pas. Ainsi, elle put trouver une issue qui lui convenait hors des sentiers battus qu'elle affectionne.
PHYSIQUE
 
Plutôt garçon manqué et pragmatique dans ses tenues, Varsha aime ce qui est pratique. En même temps, c'est une athlète. Sa démarche est déterminée et rapide la plupart du temps, soit, quand elle est dans ses pensées ou qu'elle a un objectif en tête. Si elle est en mode détente, sa manière de se mouvoir est bien différente. La femme devient bien plus féline, un sourire carnassier et filou s'affiche alors sur ses lèvres charnues. Elle adore les bijoux en or des anciens Sith et les arbore fièrement sur elle en permanence. Les traits de son visage sont secs et prononcés, accentués par les caractéristiques de son espèce dont elle est fière. Elle semble toujours avoir l'air soit hautaine, soit exaspérée, soit énervée. Dans les faits, elle en joue car il n'en est rien, seuls ceux qui la connaissent le comprennent. En effet, avoir l'air aimable avec une peau rouge, des yeux jaunes et des excroissances sur le visage qui ne font qu'accentuer une expression implacable... ça n'aide pas à passer pour un ange.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Les Ganesh sont une famille estimée de Sith, Vassale de la Maison de Darth Vowrawn. Évidemment, nous ne parlons pas simplement d'utilisateur du côté obscur de la Force, mais bien de l'espèce des Sith. Comme tant d'autres de leur race, ils ont fait en sorte de conserver la pureté de leur lignée par des mariages "entre eux", soulagé par l'alchimie afin de combattre les conséquences de la génétique. Dans ces familles, les membres se croient investis de la mission sacrée de la perpétuation de l'héritage de Marka Ragnos, pour ne pas dire... du Roi Adas lui-même. Forcément, dans ce contexte, l'enfance fut chargée d'objectifs inatteignables, avec la pression qui va avec.

Sensible à la Force, Varsha n'est pas pour autant une utilisatrice de haut vol. Son lien avec l'énergie mystique est particulièrement ténu. Pourtant, elle fut balancée à l'académie de Korriban pour devenir une sith et rejoindre l'ordre. Ce n'était pas du tout pour lui plaire ! Certes, elle savait se battre et même plutôt bien ! Par contre, tout ce qui nécessitait l'usage de la Force posait un réel problème. Cependant, elle tint bon autant par caractère qu'à cause de la situation : en effet, en ne quittait la planète-mère des seigneurs que Sith ou mort. Pragmatique, elle serra les dents et joua sur le sens aigu de la compétition qui régnait entre les compétiteurs, prenant soin de minimiser son importance au maximum.

Cela dit, la jeune femme savait qu'elle ne pourrait survivre indéfiniment dans ce milieu implacable. Alors, elle sympathisa avec les militaires sur place. Se faisant, en échangeant avec les soldat, en parlant de sa position délicate et de son envie de s'en sortir, elle tomba sur "une âme charitable". En réalité, il s'agissait plus d'un révanite qui, de part sa "doctrine", était bien plus tolérant que l'éducation impériale ne le permettait. Ainsi, il décida de l'aider à prendre congé de l'académie pour rejoindre un avant-poste éloigné et refaire sa vie. Forcément, elle accepta et grâce à lui, parvint à s'enfuir.

Ceci étant dit... elle n'était pas spécialement une adepte de Revan. À l'abris de l'Empire, elle décida de se sortir de l'influence des gentils "gris" pour prendre son envol. Elle prit ses affaires et s'embarqua dans un cargo en direction de Nar Shaddaa. Sur place, elle rejoignit les rangs d'un pseudo culte animé par le Seigneur Palladius. Elle fut son bras droit durant quelques années, apprenant ainsi à cerner le milieu des Hutt ainsi que les mœurs des malfrats. Elle usa également de ce temps pour apprendre à piloter et à mettre de côté pour se payer un vaisseau cargo. En effet, plus le temps passait et plus il lui prenait l'envie de partir à l'aventure à travers la galaxie. Après tout, la guerre froide le permettait. Cette tension était également source de richesse pour les contrebandiers audacieux !

Quand Varsha eut enfin son XS, elle était vraiment au comble du bonheur et de l'excitation. Elle partit avec enthousiasme pour Illum, planète gorgée de cristaux ô combien précieux. Alors que la contrebandière sortait de l'hyperespace, pour tranquillement s'approcher de la planète, elle fut surprise par un amoncellement de débris et des formes étranges et mouvantes dans l'espace. Au bout de quelques minutes, elle réalisa que les "formes" étaient des créatures pouvant se mouvoir dans le vide spatial... Au début, subjuguée, elle ne le resta pas longtemps quand elle se rendit compte que les bestioles n'avaient rien d'amical. La Sith détalla promptement et se dirigea instinctivement vers Vakkar, ou plutôt... elle n'eut pas le temps d'inscrire d'autres coordonnées dans son ordinateur de bord. Aux spatioport, la contrebandière apprit qu'elle avait eu"la chance" d'échapper à une nouvelle menace qui prenait de l'ampleur : les vong. L'Empire et la République recrutaient pour une alliance de circonstance pour vaincre le fléau qui ne voulait pas s'arrêter.

La Sith ne s'éternisa pas dans le secteur. En effet, elle n'avais aucune envie d'affronter trop vite cette menace. Elle prit alors deux grandes décisions. Tout d'abord, celle de repartir pour l'espace Hutt. Pour fuir ? Non. Pour recruter du personnel motivé par les situation bordelines et dangereuses, ainsi que, bien entendu, les crédits en masse. Ensuite, bien qu'elle ait fait sa vie de son côté, Varsha gardait une profonde inclination pour sa patrie d'origine... elle se refusait à le laisser seul face à la menace qui, tout de même, avait amené l'Empire à s'allier à la République ! Ainsi, elle prit sur elle d'entrer en contact avec la Sphère de la logistique et de la production afin d'entrer, secrètement, au service de Darth Vowrawn suzerain de la maison Ganesh.

La réussite de ses choix... nous les découvrirons dans le jeu !


IV. BIENS & POUVOIRS.

INVENTAIRE
 
- des fringues.
- deux blasters, un couteau,
- un cargo XS,
- un droïde serviteur parce qu'elle déteste faire le ménage.
- un HK-54 récupérer dans une station isolée et à moitié détruite (PNJ en cours d'écriture).
- ? crédits
- une amulette sith ancienne qu'elle a monté sur un bracelet pour le porter au poignet gauche.

POUVOIRS

Bien que sensible à la Force, c'est tout juste un début de 6e sens... de meilleurs réflexes, une bonne intuition, un excellent instinct de survie. On est loin de l'utilisateur de la Force chevronné.

Amulette sith protectrice, préserve des attaques psychiques faites avec la Force.

 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

_________________


Dernière édition par Varsha Ganesh le Dim 9 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Varsha Ganesh   Dim 9 Sep - 13:00

Fiche validée !
Félicitation !


Nous te félicitons pour la validation de cette première étape. Tu peux d'ors-et-déjà te lancer dans le jeu ou alors finir de tout mettre bien en place pour l'intégration de ton personnage. À cet effet, petit Rappel des liens utiles :
> Construire son journal de bord - lien
> Faire sa/ses demande(s) de RP, créer des liens - lien


Ensuite, n'hésites pas à te familiariser aux Pièces du Cartel dans la section du même nom, que tu trouveras dans la Cantina (lien) parmi bien des forums dédiés à la détente en parallèle du jeu.


Enfin... BON JEU ! Wink

Le Staff de SWTOR - Vong Invasion
Revenir en haut Aller en bas
 
Varsha Ganesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: