SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brerkegh Oth (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brerkegh Oth
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
avatar
Date d'inscription : 19/02/2018
Messages : 16
Masculin
Espèce : Gamoréen
Crédits : 0

Feuille de personnage
Domination:
50/100  (50/100)
Possession:
50/100  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Brerkegh Oth (Terminé)   Ven 7 Sep - 14:21

Identité

Nom : Oth
Prénom : Brerkegh
Age : 32 ans
Race :Gamorréen
Faction : Indépendant

Classe/Métier :Mercenaire, contrebandier, garde du corps et guerrier.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar :

-----

Descriptions

Psychologie :
Cela est rare certes, mais oui, Brerkegh est un Gamorréen sortant du lot, puisqu'il s'est affranchi de la vie habituel de ses congénère et vie de manière plutôt indépendante, quand on est assez intelligent pour parler le basique avec une clarté approximative mais suffisante pour se faire comprendre de tous, ou presque. En effet, il est plus malin que la majorité des siens, il sait même utiliser des armes à distance relativement élaboré, mais bon, quand on est Gamorréen, il y a des standard à respecter, arme de contact avant tout.

De par son intelligence, on pourrait penser qu'il pourrait être corruptible, potentiellement, mais comme tout caractère de cochon qu'il possède, cela reste très compliqué, son intelligence à des limites et il reste tout de même très fier et à cheval sur les principes de son espèce.

Plus raisonnable, il est possible de parlementer et d'avoir un vrai dialogue avec Brerkegh, de marchander, et même de trouver des compromis, oui vous préférerez trouver un compromis que d'engager un conflit physique avec cette masse de muscles. Particulièrement, à cheval sur l'honneur, il n'accepte pas les entourloupes, qu'on lui fasse un coup dans le dos ou un double jeu, cela se finit généralement par un coup de vibro-hache bien placé.


Physique :
Tachez, de vous faire l'image mentale d'un tel gabarit, même parmi les siens, Brerkegh est considéré comme imposant, dépassant sans aucun doute les deux mètres de haut, donc autant dire que vous devrez, très probablement, lever la tête pour lui parler ou le regarder dans les yeux. Sa taille s'accompagne bien évidemment d'une masse corporelle conséquente, large d'épaule, il possède de puissant membre aux muscles noueux, de bonne grosse paluches aux gros doigts qui doivent plus servir à se fouiller l'intérieur de son groin qu'à écrire des poèmes. Deux petites cornes au haut de sa tête verte ainsi que quatre bonnes grosses dent sortant de sa gueule par la mâchoire inférieure.

Un ventre mélangeant muscle puissant et massif à une bidoche présente, mais on devine très aisément des abdominaux. Autant dire que nous avons la, un sacré spécimen et que pour un Gamorréen nous avons là un... Beau Gamorréen s'il on puis dire ainsi.


-----

Histoire
Né sur la planète Gamor, Brerkegh est fils d’un simple guerrier. Gamorréen tout ce qu’il y a de plus simple, voué à devenir guerrier au nom de la gloire et de l’honneur du combat dans l’espoir d’attirer l’attention d’une matrone à la recherche d’un mâle intéressant en guise de potentiel chef de clan.

Son clan faisait partit des plus influent dans sa génération, ayant accumulé un bon nombre de victoires, il grandit en guerroyant tel n’importe quel Gamorréen, cependant, là ou certain de ces êtres porcins auraient simplement suivit les habitudes Gamorréenne sans aucune évolution, Brerkegh lui, montra un intérêt certain pour des choses qui sortaient de leur culture habituel, telle certaines armes à feu, ce qui commença à déplaire à son clan, mais, déjà peu de mâle osaient le lui dire en face, étant donné la taille et la force qu’il possédait en plus d’être reconnu comme un guerrier des plus féroce.

En effet, parmi les Gamorréen, le jeune guerrier révéla une intelligence rare parmi ses congénères, curieux, il n’hésita pas à étudier les armes de l’extérieur et commença à s’intéresser aux richesses que pouvait amener certains commerces, et cela commença à le titiller, être plus qu’un simple guerrier de haut rang, amener sa vie à quelque chose de plus intéressant. Il commença à récupérer les objets qu’il récupérait sur le champ de bataille, les épaves afin de tacher de les revendre, autant les Gamorréen de son clan voyaient cela d’un mauvais œil, autant les rares visiteurs d’autre espèce, y voyait une bonne opportunité, certains y voyaient des opportunités abusives, à tel point qu’ils finirent surpris de voir un Gamorréen leur braquer un blaster fonctionnel et entretenu entre les yeux.

Les années passèrent et Brerkegh était de plus en plus mal vu par les siens, à tel point qu’il commença à être vu comme un véritable paria, mais difficile de mâter un paria capable de vous déboîter la tête d’un simple coup de poing ou de tête bien placé. Cependant, le grand guerrier, en avait assez, son peuple refusait de comprendre… Eh bien, il n’avait qu’à utiliser ses crédits durement gagnés pour prendre le prochain convoi et se lancer dans la contre-bande à échelle galactique, ici sur Gamor, ses bénéfices seraient toujours bridés. De plus, Brerkegh avait à présent des facilités, ayant pu négocier un Droïde de petite taille attachée à lui pour traduire ce qu’il disait aux autres races qui avait souvent du mal à saisir ses mots, malheureusement celui-ci à la fâcheuse tendance à vouloir édulcorer les paroles du Gamorréen d’un langage un peu trop soutenu aux oreilles de l’alien porcin.

C’est ainsi qu’un jour il put prendre un vaisseau, payant son passage, après une longue négociation qui se soldat par un prix qui contenta les deux malgré tout. Il passa un moment à aider sur le vaisseau cargo qui l’avait emmené loin de son foyer, mais Brerkegh appréciait cette nouvelle vie, voyager et combattre dans le tréfonds de l’espace, il put gagner bien assez d’argent pour après 4 longues années de travail très dur, à prendre son propre vaisseau et doucement réunir un petit équipage de début, une bande de pirates qu’il avait réussi à soumettre par la force et son charisme bestial.

Aujourd’hui, il dirige un vaisseau de contre-bande offrant ses services pour de le plus de crédit possible et bien sûr, rien ne passe sans l’accord de leur chef et son droïde traducteur bien élevé, le bougre à fait de net progrès sur le plan social, s’entendant un peu mieux avec les autres races, surtout quand il s’agit du genre féminin, il faut bien l’admettre. Quoi qu’il en soit, si vous croisez l’équipage de Brerkegh, tachez de ne pas vous le mettre à dos.


-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
- 1 Vibro-hache
- 1 Blaster
- 1 Droïde traducteur attaché à son épaule
- 1 Cargo corellien XS Stock léger

Pouvoirs :


Dernière édition par Brerkegh Oth le Jeu 27 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brerkegh Oth (Terminé)   Mer 26 Sep - 10:48

Fiche validée !
Félicitation !


Nous te félicitons pour la validation de cette première étape. Tu peux d'ors-et-déjà te lancer dans le jeu ou alors finir de tout mettre bien en place pour l'intégration de ton personnage. À cet effet, petit Rappel des liens utiles :
> Construire son journal de bord - lien
> Faire sa/ses demande(s) de RP, créer des liens - lien


Ensuite, n'hésites pas à te familiariser aux Pièces du Cartel dans la section du même nom, que tu trouveras dans la Cantina (lien) parmi bien des forums dédiés à la détente en parallèle du jeu.


Enfin... BON JEU ! Wink

Le Staff de SWTOR - Vong Invasion
Revenir en haut Aller en bas
 
Brerkegh Oth (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: