SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les personnages de SWTOR

Aller en bas 
AuteurMessage
The Force
Persévérant(e)
Persévérant(e)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 286
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Les personnages de SWTOR   Dim 9 Sep - 10:13

Les personnages de SWTOR
Les jouer ou non ?


Vos fondateurs sont des joueurs sur le MMORPG "Star Wars - The Old Republic" et adore cet univers étendu de la saga (combien même elle ne serait cataloguée que dans les "legends"). C'est d'ailleurs pour cela que ce forum existe ! Wink


Bref ! Revenons à l'objet de ce sujet, à savoir : pouvez-vous jouer ou non un personnage du jeu SWTOR sur le forum ? La réponse est oui sous conditions, les voici :

1 - Reprendre le nom et l'apparence du personnage tels quels.

2 - Être fidèle à l'ensemble de son background (histoire) jusqu'aux débuts de notre intrigue. Cela comprend notamment sa place et son statut dans la société à laquelle il appartient.

3 - Respecter ses traits de caractère initiaux au moment où vous prenez le relais (en d'autre terme, vous pourrez le faire évoluer vers "autre chose" durant le jeu. Cependant, respectez l'écriture du personnage et faîtes-le avancer avec cohérence).


Est-ce tout ? Oui. Vous noterez qu'il n'y a rien de bien restreignant là-dedans, ce ne sont que des points logiques. Pour tout le reste, vous êtes comme tout le monde prié de respecter le lore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-vong-invasion.forumactif.com
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les personnages de SWTOR   Jeu 13 Sep - 14:02

Personnages ne pouvant être pris :

Empereur Vitiate : Cela fait longtemps qu'il n'est pas apparut en publique et personne ne sait vraiment ce qu'il devient ou ce qu'il fait.

Revan : On considère qu'il n'a pas encore été libéré de sa prison.

Darth Thanaton : Il a été tué par Darth Nox.

Les Personnages de Classe du MMORPG : Cela désigne les personnages incarnés par les joueurs du MMORPG Star Wars the Old Republic. Plus précisément, sont inclus :
- Le Chevalier Jedi (aussi connu sous le nom du Héros de Tython)
- L'Erudit Jedi (aussi connu sous le nom de Barsen'thor)
- Le Soldat (aussi connu sous le nom de Météore)
- Le Contrebandier (aussi connu sous le nom de Chasseur du Néant)
- Le Guerrier Sith (aussi connu sous le nom de Furie de l'Empereur)
- L'Inquisiteur Sith (aussi connu sous le nom de Darth Nox, Darth Occulus ou Darth Imperius)
- Le Chasseur de Primes (aussi connu sous le nom de Champion de la Grande Traque)
- L'Agent Impérial (aussi connu sous le nom d'Opérateur 9)



Eclaircissements sur la continuité :

Pour savoir quels personnages sont vivants ou morts, hormis ceux mentionnés plus haut comme étant décédés, considérez que tout personnage du MMORPG est encore vivant. Les personnages de classe sont portés disparus ou n'ont tout simplement pas acquis la notoriété qu'ils sont sensés avoir à la fin de leurs histoires personnelles.

La Guerre Froide entre la République Galactique et l'Empire Sith ne s'est jamais terminé, le conflit ouvert n'a pas reprit. Pour ceux qui connaissent l'histoire du MMORPG, cela signifie que le contexte de Vong Invasion débute au début/milieu du Chapitre 2 des histoires de classe. Cel signifit que tout évènement situé chronologiquement pendant et après le Chapitre 2 ne s'est pas encore déroulé. Ainsi, Darth Malgus est encore fidèle à l'Empire Sith, les Services Secrets Impériaux existent toujours, Balmorra est toujours sous domination Impériale, les efforts de restauration de Taris n'ont pas été réduits à néant, Makeb et l’Isotope 5 n'ont pas été découvert, la Czerka est toujours opérationnelle, Revan est toujours emprisonné, empêchant les évènements de l'extension Shadow of Revan de se produire et, enfin l'Empire Eternel n'a pas encore pointé le bout de son nez (il n'est d'ailleurs même pas sûr qu'il existe dans notre continuité).

La seule exception notable à cette règle est l'histoire de l'Inquisiteur, qui est considérée comme achevée, d'où le décès de Darth Thanaton. L'Inquisiteur lui même étant porté disparut, son siège au Conseil Noir est vacant. La semi-exception est celle du Chasseur de Prime, qui a bel et bien éliminé le Chancelier Suprême, permettant à Saresh de prendre ce poste. Ces deux histoires sont cependant largement déformée, de par le fait que la guerre ouverte n'a jamais été relancée.

Si vous avez des questions concernant des personnages et événements plus précis de la continuité de Swtor, n'hésitez pas à les poser dans la partie questions & suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: