SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Steelborn Corporatech

Aller en bas 
AuteurMessage
Macharius Steelborn
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 95
Masculin
Espèce : Humain Cyborg
Faction : Indépendant
Classe : Inventeur
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Steelborn Corporatech   Lun 10 Sep - 13:29

Steelborn Corporatech



Informations :

Affiliation : Indépendant.
Planète Capitale : Bal'Demnic
Gouvernement : Entreprise d'armements


Histoire :

"Steelborn Corporatech, une entreprise dans laquelle vous pouvez avoir confiance. Située dans la bordure extérieure, sur la planète Bal'Demnic, Steelborn Corporatech vous offre une nouvelle alternative aux blasters traditionnels. Que ça soit notre célèbre "Fusil de combat", notre fusil gauss "Coil 04" ou encore la "B.R.A.", il y a forcément un modèle qui vous plaira. Toutes nos armes sont hautement modifiables et personnalisables, et fonctionne toutes grâce à des projectiles -eux aussi modifiables.

Mais Steelborn Corporatech ce n'est pas seulement des armes à la pointe de la technologie, non. C'est 30 ans de conception de droïdes, de modules et d'améliorations même pour les cyborgs ! De plus, grâce à nos exploitations minières, vous pouvez être certain d'avoir le meilleur produit, au meilleur prix.

Nous avons d'ailleurs notre nouvelle collection contenant notre propre cortosis, que ça soit de la lame à la balle, aucun utilisateur de Force ne pourra vous arrêter.
Si vous souhaitez un modèle unique, quelque chose à exhiber à vos amis en ayant la certitude d'être le seul à le posséder, Steelborn Corporatech met à votre disposition, et contre des sommes importantes, le génie créateur de son dirigeant : Mr Steelborn lui-même ! Laissez-vous tenter par l'originalité et non par le commun d'un blaster.

Achetez Steelborn Corporatech, le Futur, maintenant."
Publicité à l'intention de toute la galaxie.

Steelborn Corporatech est une entreprise jeune et de petite taille comparée aux autres titans de la galaxie. Cependant, elle propose des choses nouvelles, des possibilités uniques. Mêler l'original à l'efficace et au puissant. Le nouveau et l'ancien.

La compagnie ne possède actuellement qu'un seul lieu de production, une usine unique où seuls quelques modèles d'armes et de droïdes sont fabriqués à la chaîne. Ce système de production est lent mais cela semble être un choix de Macharius, une façon de rendre ses armes plus rares. Il ne vise pas le gros profit, mais une forme de notoriété et de gloire. Le prix de ce qu'il produit est de toute façon géré par le principe de l'offre et de la demande : une demande élevée pour une offre faible, pour s'assurer de garder des prix élevés pour ses produits.

L'entreprise n'a, pour ainsi dire, pas connue de grosses évolutions depuis ces trente ans. Elle reste assez "pauvre" en histoire si ce n'est l'achat de quelques mines de temps à autre, mais il n'y a eu pour l'instant aucun incident majeur. La seule évolution est une certaine "agressivité" depuis quelques temps envers les commerces locaux.
Les rumeurs parlent de rachats massifs pour permettre à Macharius de s'approprier petit à petit la planète grâce à un superbe chantage à l'emploi. Ce ne sont là bien sûr que des rumeurs, car un homme aussi misanthrope que Macharius ne s'encombrerait pas de contestataires organiques...


Organisation :

L'organisation de Steelborn Corporatech est assez simple, concise. Et pour cause, elle ne compte qu'un seul employé. Mr Macharius Steelborn, le dirigeant de cette entreprise -qui n'aime pas assez les organiques pour les laisser travailler chez lui. Mais comme Mr Steelborn aime à le comparer, son entreprise est une sorte d'immense fourmilière mécanique. Il existe ainsi différentes castes.

Caste Dirigeante :

Macharius dirige cette entreprise, et, en tant que dirigeant, c'est lui qui s'assure de la rentabilité, de pourvoir aux besoins de la "colonie", en ajoutant de nouveaux individus avec de nouvelles fonctions si le besoin se fait sentir. Il est connecté en permanence avec chaque droïde, en plus de l'être avec l'ordinateur centrale. Cela forme comme un HUD où il peut voir les infos en direct. Il peut donc diriger tout ce qui est connecté avec lui et résoudre les problèmes au moment même où ils apparaissent. C'est ainsi la tête pensante, épaulée cependant par Égide, son droïde familier.

Caste Ouvrière :

L'ouvrière:
 
est le premier droïde conçu par Macharius et produit en masse. L'ouvrière est extrêmement adaptable, capable de se réparer toute seule tant que son circuit n'a pas été endommagé. Elle peut effectuer n'importe quelle fonction, de la fabrication à la réparation ou à l'extraction de minerais. Le nombre d'unités Ouvrières est en évolution constante, et est ainsi indéterminable. Il faut savoir que très peu de ces modèles sont destinés au public, la majorité grossissent les rangs de Steelborn Corporatech.
Dans la caste Ouvrière l'on compte aussi les quelques droïdes
secrétaires:
 
, qui servent principalement à l'accueil des organiques dans l'entreprise et la boutique. Ils sont comparables à des droïdes protocolaires, possédant une voix étrangement musicale et apaisante.

Il y a enfin la caste militaire, que nous allons voir de suite.

Armée :

La Caste Militaire est probablement la plus développée de Steelborn Corporatech. Les terrains contrôlés par cette dernière sont farouchement défendus et protégés par de nombreux types de droïdes.

Le modèle 42:
 


Le modèle 42 est censé apporter toutes les réponses pour les besoins de la sécurité. C'est la colonne vertébrale de la sécurité. Des droïdes résistants, formés à l'utilisation de toutes les armes conventionnelles. Ce modèle est armé avec les produits de la Steelborn Corporatech, principalement le fusil de combat ou la B.R.A. Ils sont dotés d'excellents senseurs, et sont capables de s'adapter à leur terrain pour se battre en utilisant au mieux les options tactiques qui s'offrent à eux.

Le "Heavy":
 


Le Heavy est le plus gros droïde fabriqué à la chaîne de Steelborn Corporatech. Ce dernier, plus lourd, plus massif et imposant que le modèle 42 fonctionne comme officier dans les rangs. Chaque heavy est accompagné de 10 unités 42. Extrêmement résistant, son design a été étudié pour protéger les centres vitaux de la machine. Réussir à percer son armure est difficile, et il est doté en plus d'un bouclier personnel. Il est souvent équipé d'un Coil 04 pour pouvoir affronter n'importe quel type d'ennemi.

Le FSK-30M:
 


Le FSK-30M a une double fonctionnalité. La première est la surveillance des zones de production grâce à son radar et à sa capacité de voler, faisant de lui la parfaite sentinelle, très rapide et mobile. Sa seconde fonction est le soutien des troupes au sol. Grâce à sa grande vitesse de déploiement, le FSK peut harceler l'adversaire et le débusquer de son couvert. Il est équipé d'une mitrailleuse lourde, ainsi que de 8 roquettes. Ce modèle reste fragile, et ce malgré le bouclier personnel qu'il possède.

L'Ogre:
 


L'Ogre est le plus gros droïde jamais construit par Macharius. Il est le fleuron de la Steelborn Corporatech, et est unique. Ce droïde est blindé au possible, capable de rivaliser avec les véhicules les plus massifs. En plus de son blindage épais, il possède des générateurs de boucliers couplés, chaque générateur protégeant un membre du droïde. Il porte le "Gravekeeper", une arme unique, qui pourrait être utilisée sur des vaisseaux. Elle propulse des projectiles à très haute vitesse, et possède des obus différents pour chaque type d'adversaire, au choix de l'Ogre.
Il est à noter que la spécificité de l'Ogre est d'avoir un compartiment où Macharius peut s'installer en cas de nécessité. La faiblesse d'une telle machine reste une mobilité assez réduite malgré une capacité de course. Elle doit être en plus escortée pour être protégée des petits ennemis qu'elle ne peut pas atteindre avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Steelborn Corporatech   Lun 10 Sep - 14:47

Fiche validée !
Félicitation !


Nous te félicitons pour la validation de cette première étape. Le MJ va lancer les dés pour que tu puisses remplir les champs de ta fiche de gestion (soit Défense - Influence - Ordre - Population - Puissance Militaire - Richesse - Terres).

Ouvres un sujet avec pour titre le nom de ta faction en suivant les consignes fournies ici.


Ensuite, n'hésites pas à te familiariser aux Pièces du Cartel dans la section du même nom, que tu trouveras dans la Cantina (lien) parmi bien des forums dédiés à la détente en parallèle du jeu.


Enfin... BON JEU ! Wink

Le Staff de SWTOR - Vong Invasion
Revenir en haut Aller en bas
 
Steelborn Corporatech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Factions :: Présentations-
Sauter vers: