SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Steelborn Corporatech - Gestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Macharius Steelborn
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 95
Masculin
Espèce : Humain Cyborg
Faction : Indépendant
Classe : Inventeur
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Steelborn Corporatech - Gestion   Lun 10 Sep - 16:50

Steelborn Corporatech



Lien vers la présentation.

Répartitions des Caractéristiques :

- Défense : 27
- Influence : 20
- Ordre : 22
- Population : 18
- Puissance Militaire : 27
- Richesse : 28
- Terres : 19


Inventaire :

Défense :
Steelborn Corporatech, ne possédant qu'une large usine, et quelques mines à proximité de ladite usine, est extrêmement facile à défendre. Située sur l'une des îles rocheuses de Bal'demnic, à l'abri grâce aux immenses falaises autour, avec comme seul accès terrestre un port naturel gardé et surveillé par les droïdes. Toute la zone de production est entourée par de lourdes murailles et l'accès par les airs n'est possible que sur la zone aménagée servant de spatioport juste à l'extérieur de la muraille.
Cette démonstration de puissance, de grandeur a pour but de garder à l'écart les locaux, les Kon'me étant une espèce hostile gardant jalousement son monde. Une aubaine d'ailleurs pour l'entreprise, qui ainsi s'assure une défense spatiale à très moindre coût, même si elle n'est pas de la meilleure des qualités.

Toute la zone de production et d'extraction possède des boucliers anti-bombardement et un nombre impressionnant de tourelles plus ou moins lourdes, capables aussi bien d'abattre des cibles aériennes que terrestres, et ce, quelque soit le blindage. Le petit plus ? Un canon gauss capables d'abattre des cibles spatiales. La raison invoquée est bien sûr le soutien de la glotte Kon'me en cas d'attaque, même si le vraie raison est de pouvoir s'en débarrasser si jamais ils se font trop pressants.

Influence :
La Steelborn Corporatech est connue par les amateurs comme un gage de qualité et de nouveauté pour armes ou droïdes, et elle possède certains riches clients qui apprécient énormément l'idée de se faire concevoir des armes totalement uniques. Sa réputation ne fait que grandir, et Macharius veut faire de son entreprise la tête de l'armement "de luxe". Pour des raisons évidentes et pratiques, elle ne peut cependant pas se permettre d'aider l'effort de guerre, même si quelques dons d'armes et de munitions ont déjà été fait, plus à titre de politesse qu'autre chose, d'ailleurs.

Population :
La population sur l'île est officiellement de une seule personne, Macharius Steelborn. Dans les faits, les droïdes peuplent l'île et la défendent. Mais cette population, purement mécanique, n'est pas à même de constituer un "peuple", ou une population dans le sens premier du terme. Quelques Kon'me vivait ici avant l'installation de l'entreprise, mais ce n'est plus le cas actuellement.

Puissance Militaire :
La force même de "l'armée" de la Steelborn Corporatech, c'est sa capacité d'adaptation et de mobiliser très rapidement de grands nombre de combattants. Loin d'être des droïdes marchant tout droit vers l'abattoir, cette armée évolue stratégiquement et tactiquement sur les terrains, avec une coordination unique grâce à leur lien permanent. De plus, de nouveaux modèles de droïdes peuvent être développés pour répondre aux nouvelles menaces.
La "flotte" de cette entreprise n'est cependant qu'une flotte d'escorte, permettant de faire sortir sans danger les vaisseaux commerciaux et civils. Aucun vaisseau capital, que des plus petits vaisseaux.

Richesse :
La Steelborn Corporatech est riche. Non seulement grâce à sa production d'armes et de droïdes, mais aussi grâce aux minerais extraits des sols, dont le très recherché cortosis qui est purifié et utilisé directement sur place. Tout ce qui est ainsi créé grâce à ce cortosis est revendu à prix d'or aux différents chasseurs de primes, assassin et autres joyeux compères qui aiment traquer les utilisateurs de Force. De plus, l'utilisation d'une main d'oeuvre mécaniques et de produits locaux permettant un coût de production très moindre, chaque vente faisant entrer directement des bénéfices dans l'entreprise. Une entreprise prospère, qui cherche à s'étendre au delà de sa petite île.

Terres :
L'île est à l'image du reste de Bel'demnic, rocheuse au climat tropical. Des températures très rudes, élevées, et parfois dures à supporter. Pourtant, la planète est belle en soi, de grandes plages désertes, d'immenses océans d'un bleu profond...
L'activité de Steelborn Corporatech se limite actuellement à une seule de ses îles, le contrôle de cette région lui ayant été cédé par les autorités grâce à de nombreux pots de vin. Mais cette seule petite île ne semble plus réellement satisfaire le maître des machines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steelborn Corporatech - Gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» gestion d'un p2 lezard et TS
» Gestion des BGM
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Gestion des journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Factions :: Gestion-
Sauter vers: