SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Holojournal de Macharius Steelborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Macharius Steelborn
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 95
Masculin
Espèce : Humain Cyborg
Faction : Indépendant
Classe : Inventeur
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Holojournal de Macharius Steelborn   Lun 10 Sep - 18:25

Bienvenu sur le serveur Steelborn Corporatech...


Connexion en cours...
Vérification des données...
Accès au journal...
Ouverture...

Liste des données disponibles :


-Accès aux données personnelles de Macharius Steelborn : Lien vers la fiche

-Accès à l'inventaire actuel : Lien vers l'inventaire

-Accès aux améliorations : Lien vers les améliorations

-Accès à l'Historique des dernières rencontres : Lien vers les dernières rencontres

-Accès aux liens tissés des organiques : Lien vers l'agenda


Dernière édition par Macharius Steelborn le Lun 10 Sep - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macharius Steelborn
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 95
Masculin
Espèce : Humain Cyborg
Faction : Indépendant
Classe : Inventeur
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Holojournal de Macharius Steelborn   Lun 10 Sep - 18:26

Identité

Nom : Steelborn
Prénom : Macharius
Age : Avancé. (Vous n'en saurez pas plus.)
Race : Humain cyborg
Faction : Indépendant.

Classe/Métier : Inventeur et créateur, Dirigeant de "Steelborn Corporatech".
Orientation sexuelle : Ouvert.
Avatar :


Descriptions

Psychologie :

"Ce n'est pas parce que je suis doué pour créer des choses qui tuent que je suis un monstre. Comprenez bien... S'ils veulent s'entre-tuer, ils le feront avec ou sans mes armes ou droïdes. Au moins, avec ce que je vends, ils peuvent faire ça correctement, et relativement proprement. Alors oui, si au passage, ça peut me permettre de manger, je leur vends ça sans hésiter."

Macharius est un homme pragmatique, touchant le génie lorsqu'il s'agit de son domaine : fabriquer des engins de mort. Que ça soit des droïdes, des armes individuelles ou de l'artillerie lourde, tant que le but est de détruire, il montre un talent rare. Il est étrangement moins imaginatif lorsqu'il s'agit de concevoir des moyens de se défendre, même s'il a réussi à créer quelques bons modèles. Cela semble entrer en conflit avec le droit de tuer qu'il prône avec tellement de vigueur.

A ses yeux, l'univers est un endroit où règne la seule loi du plus fort, ou, de ce point de vue,  la loi du mieux armé. Ce misanthrope n'ayant pour la vie que peu de respect a la même cruauté qu'un enfant, ce sadisme innocent, candide, dont il se sert pour se dédouaner de tout. Ce caractère de loup solitaire fait qu'il préfère travailler seul. Enfin, "non parasité par des organiques". Il travaille uniquement avec des droïdes.

Physique :

Macharius a un physique marqué par le temps et les nombreuses expériences. Des cheveux et une barbe grisonnantes trahissent son "âge avancé", alors que nombre de cicatrices viennent orner le reste de son corps. Beaucoup de ses organes, membres, ont été remplacé par des pièces mécaniques. Son corps est un patchwork d'organique et de cybernétique. Son bras droit, ainsi que sa jambe gauche ne sont plus humaines, tout comme les côtes et son poumon sont aussi mécaniques, maintenant.

Cependant, contrairement à certains cyborgs, il ne cache pas ses parties mécaniques derrière de longs vêtements, non. S'il porte un grand pardessus poussiéreux et usé, tout son bras mécanique est à l'air libre, contrairement à son bras gauche qui est confortablement installé dans ce cuir. Macharius s'habille assez sobrement, simplement, il préfère l'efficacité au style. De toute façon, il ne côtoie pour ainsi dire que des clients et ses droïdes, donc il n'a pas réellement à se soucier de toute forme d'esthétique.

Il a une voix rauque, grave. Un léger boîtillement à la jambe droite lui donne un aspect un peu plus sombre encore, comme s'il portait le poids de la souffrance de tout un monde.

-----

Histoire

Macharius est né sur un vaisseau. Un cargo de contrebandier. Il a grandi ainsi, en se baladant de planète en planète, suivant docilement ses parents et l'équipage dans des missions toujours plus dangereuses, alors qu'il s'essayait seulement à marcher et à comprendre la vie autour de lui.

Très tôt, il a manifesté un intérêt pour la mécanique, s'amusant avec le droïde mécanicien DUM à bord du cargo parental alors que ses parents vendaient des marchandises illégales à droite et à gauche. Pour lui, modifier, réparer, construire un droïde n'était pas très difficile, il semblait même évoluer avec une aisance surprenante. Mais en grandissant, cette passion n'était plus suffisante en elle-même pour le combler. Il lui manquait quelque chose d'essentiel... Opposer ce qu'il était capable de faire à des organiques.

Dans le vaisseau familial, il fabriqua son premier droïde de combat, équipé d'un simple blaster, le droïde était fait de "restes", de ferraille... Il ne répondait qu'à des ordres simples, pourtant... Il réussit à tuer plusieurs personnes. Certes, des civils innocents, mais ça ne semblait pas déranger l'ado. Au contraire, il avait éprouvé une certaine satisfaction là dedans. Un seul problème cependant, c'était l'absence de puissance de feu, et le côté bien trop "propre" des lasers. Il lui fallait quelque chose de plus explosif, de plus impressionnant.

Une rencontre allait changer sa vie. Celle d'un chasseur de primes trandoshan, le meurtrier de ses parents, qui venait tout simplement collecter ce que valait l'équipage. Camouflé dans la soute, Macharius ne subit pas le même sort que les autres, mais il avait eu un déclic. Le trandoshan n'utilisait pas une arme laser, non, mais... Une qui lançait des projectiles. Le résultat était sale, répugnant, des mares de sang et de restes. Mais c'était beau. Une oeuvre d'art bestiale, sublime. C'était ça qu'il fallait.

Il s'enfuit donc pour rejoindre Arakyd Industries, pour son premier boulot honnête. Il fut vite repérer pour son intelligence pratique, une certaine imagination dans la création. Pour eux, il fabriqua un prototype de nouvelle arme explosive. Mais le prototype, instable, explosa au premier test en laissant à Macharius de lourdes séquelles. On réussit pourtant à le sauver, de justesse, remplaçant ce qu'il avait perdu avec des prothèses de base, et en lui mettant des implants cybernétiques pour "réparer" un cerveau endommagé. Pour éviter de gros problèmes, Arakyd lui versa de grosses indemnités, tout en le renvoyant.

Loin de se démonter -même si c'était maintenant faisable- Macharius profita de ces crédits pour se lancer comme armurier, créateur d'armes, de droïdes. Il s'installa sur Bal'demnic, dans la bordure extérieure. C'est là qu'il fabriqua son premier vrai droïde : l'Ouvrière. Grâce à ce droïde, son atelier finit par devenir une vraie usine, et ses concepts d'armes prirent vie, furent fabriqués à la chaîne et lui permirent de s'enrichir grâce à une alternative aux blasters classiques.

Mais ce n'est pas grâce à ça qu'il gagna sa renommée ou même sa richesse, non. C'est grâce à son travail d'art : la fabrication d'armes totalement personnalisées pour les clients le désirant. Concevoir une arme unique, répondant à des besoins précis, fabriquée en un seul exemplaire, une pièce d'art de mort et de destruction. Il fait pareil pour des droïdes, des modèles entièrement fabriqués par lui-même. C'est avec cela qu'il réussit à s'offrir ce qu'il désirait, et la raison de sa présence sur la planète : une mine de cortosis, et la possibilité de nouveaux modèles et designs pour une toute nouvelle cible que sont les utilisateurs de la Force.


Dernière édition par Macharius Steelborn le Lun 10 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macharius Steelborn
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 95
Masculin
Espèce : Humain Cyborg
Faction : Indépendant
Classe : Inventeur
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Holojournal de Macharius Steelborn   Lun 10 Sep - 18:27

Possessions :

-Sa "propriété" sur Bal'demnic, comprenant les exploitations minières et les zones de fabrication.
-Ses vêtements.
-Un révolver
Diamond Back:
 
de sa fabrication
-Cargo xs
-Toujours accompagné par
Égide :
 
, son garde du corps et compagnon de voyage.


Dernière édition par Macharius Steelborn le Lun 10 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macharius Steelborn
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 95
Masculin
Espèce : Humain Cyborg
Faction : Indépendant
Classe : Inventeur
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Holojournal de Macharius Steelborn   Lun 10 Sep - 18:27

Améliorations :

Cardio-Muscular Package : Amélioration de l'efficacité musculaire, de la puissance du coeur et de ses poumons. Lui confère une meilleure endurance, une plus grande force et une meilleure durabilité.

Des yeux cybernétiques : lui permet de distinguer l'infrarouge, l'ultraviolet ainsi que de voir clairement même dans le noir. De plus, il a ainsi accès a différentes informations, comme de la télémétrie ou la capacité de zoomer, prendre des clichés, et autre.

Son bras droit : Refait entièrement, ce modèle contient toutes les choses dont a besoin un inventeur comme lui. Principalement tous ses outils, ce qui lui permet de pouvoir bricoler à n'importe quel moment.

Cerveau : La partie la plus complexe, celle sur laquelle il a le plus travaillé. Son cerveau fonctionne comme le ferait une Intelligence de Ruche. Il est connecté en permanence au réseau de son usine, et, par extension, à chacun de ses droïdes. Il peut ainsi donner des ordres en direct et par une simple pensée à chacune de ses unités. Comme il est ainsi en lien avec les autres programmes, il peut voir ce que les senseurs des droïdes ou des caméras de surveillance voient, stocker des images précises et y accéder par la pensée. Si ce cerveau est un avantage certains, il demande une grande concentration et donne souvent à Macharius l'impression qu'il est absent.
Il peut se connecter, de la même façon, sur les réseaux ouverts, ce qui peut faire de lui une sorte de "hackeur" innocent, ou, au contraire, le rendre capable de retourner des droïdes contre leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Macharius Steelborn
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 95
Masculin
Espèce : Humain Cyborg
Faction : Indépendant
Classe : Inventeur
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Holojournal de Macharius Steelborn   Lun 10 Sep - 18:33

Liste des rencontres :


    • Titre du RP - en cours/terminé• Partenaire(s)• Synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Macharius Steelborn
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 95
Masculin
Espèce : Humain Cyborg
Faction : Indépendant
Classe : Inventeur
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Holojournal de Macharius Steelborn   Lun 10 Sep - 18:34

Liste des Relations :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Holojournal de Macharius Steelborn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holojournal de Macharius Steelborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macharius en scratch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Journal de bord-
Sauter vers: