SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maison Kata - Recrutement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kata'Haana'Nuruodo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 111
Féminin
Espèce : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Classe : Sorcière
Crédits : 0

Feuille de personnage
Domination:
50/100  (50/100)
Possession:
50/100  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Maison Kata - Recrutement !   Jeu 13 Sep - 20:21

Bonjours, bonsoir et bienvenue ! Ce topic va servir à éclaircir un peu quel genre de personnage l'on peut incarner au sein de la Maison Kata et dans l'Ordre des Corrompus.

Maison Kata
&
Ordre des Corrompus


Lien vers la présentation de la Maison Kata.


Différence entre la Maison Kata et l'Ordre des Corrompus :

Il n'y a pas de différence à proprement parler.
De par le fonctionnement de l'Ascendance Chiss, chaque Maison est un clan ou regroupement de clans qui a pour responsabilité la gestion d'un domaine particulier de l'ensemble de l'Ascendance. En l’occurrence, la Maison Kata a pour responsabilité de gérer les Chiss sensibles à la Force, par le biais de l'Ordre des Corrompus.

Autrement dit : tous les membres de l'Ordre des Corrompus font partie de la Maison Kata, mais tous les membres de la Maison Kata ne sont pas nécessairement membres de l'Ordre des Corrompus.

De même, tous les membres de la Maison Kata ne sont pas forcément nés en son sein et même ceux qui le sont ne sont pas forcément tous membres de la même famille, au sens biologique du terme.



Quelques repères :

Chronologie :

- Le clan Kata existe depuis plusieurs centaines d'années et était un clan d'assassins. Il a récemment été exilé à cause de Kata'Haana'Nuruodo, lorsque sa sensibilité à la Force a été rendue publique.
- Il y a 7 ans, les lois concernant les Chiss sensibles à la Force a changé. Le clan Kata a été réintégré à l'Ascendance Chiss, sous le leadership de Kata'Haana'Nuruodo et est devenu la Maison Kata, chargée de s'occuper des Chiss sensibles à la Force. L'Ordre des Corrompus a été crée à ce moment.
- Il y a 4 ans, les premières invasions Yuuzhan Vong ont débuté. La planète Schesa, fief de la Maison Kata, étant proche de la zone d'occupation Vong, elle a souffert de ces invasions.
- Actuellement, l'Alliance Galactique protège l'espace tout près de la planète Schesa, qui accueille régulièrement des membres de l'Alliance.


Noms Chiss :

Les noms Chiss sont constitués de trois particules : le nom du clan de naissance, le prénom et le nom du clan d'adoption. Ainsi, Kata'Haana'Nuruodo est née dans le clan Kata et a été adoptée par le clan Nuruodo.

Cela signifie que si vous voulez incarner un membre de la maison Kata, le nom de votre personnage doit avoir Kata soit en première, soit en dernière particule. Un membre de l'Ordre des Corrompus est, typiquement, adopté par la Maison Kata et aura donc Kata en troisième particule. Exemple : Dédé'Raymond'Kata.


Age des Chiss :

Les Chiss ont une croissance accélérée par rapport à l'humain normal. A 10 ans, un Chiss est physiquement et émotionnellement développé comme un humain de 20 ans. A 15 ans, un Chiss est considéré comme adulte et responsable. La durée de vie moyenne d'un Chiss va de 80 à 100 ans.



Personnages jouables au sein de la Maison Kata :

Simple Citoyen : Un citoyen Chiss lambda, née au sein du clan Kata, avant son exil. Une fois la levée de l'exil, une telle personne est d'office devenue citoyen de la planète Schesa. De tels citoyens peuvent s'enrôler dans l'armée de Schesa.


Mineur : La planète Schesa possède de nombreux gisements de cristaux adega, de type mephite et de plusieurs mines pour les exploiter. L'exploitation de cristaux est une des plus importantes sources de revenus économiques de la Maison Kata.


Militaire : Il peut s'agir d'un membre du corps d'infanterie, chargé de défendre la planète Schesa des invasions au sol, ou bien un membre de la Phalange de Schesa, la flotte de défense de la planète.


Assassin Kata : Le clan Kata étant, avant son exil, un clan d'assassin, une grande partie de ses membres étaient entraînés en tant qu'assassins. De même, la Maison Kata continue, depuis son retour, à entraîner des assassins selon les anciennes traditions du clan. Les contrats d'assassinat sont une excellente source de revenus économique pour la Maison Kata.


Corrompus : Les Corrompus sont les Chiss sensibles à la Force, envoyés sur Schesa et adoptés dans la foulée par la Maison Kata. Pour plus d'informations sur l'Ordre des Corrompus, ses rangs et ses enseignements, je vous renvoie à la présentation de la faction.
Points importants :
- Les Corrompus sont tous tatoués à leur intégration à l'Ordre, même lorsqu'ils ne sont qu'étudiants. Ce "Sceau des Corrompus" n'est pas juste une marque d'appartenance, mais est aussi un outil alchimique inventé par Kata'Haana'Nuruodo.
- Les Corrompus sont plus proches des Siths que des Jedis, dans le sens où ils sont libres d'explorer le Côté Obscure de la Force. On attend même d'eux qu'ils aient au moins des bases en Alchimie, un art inventé par les Sith et qui déforme la nature par le biais de la Force, une pratique appartenant également au Côté Obscure. Cependant, ce ne sont pas des fanatiques du Côté Obscure que les Sith et on leur enseigne à savoir faire preuve de retenue, pour ne pas se faire gouverner par leurs émotions.
- Mise en garde pour ceux qui voudraient incarner un ou une Perveti(e), le plus haut rang hiérarchique de la Maison Kata. Les Pervertis sont totalement loyaux envers Kata'Haana'Nuruodo, qui est connue pour posséder des pouvoirs de restructuration mentale. Sachez donc où vous mettez les pieds.



Je posterais des prédéfinis plus précis, appartenant à la Maison Kata, à la suite de ce message.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haana'Nuruodo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 111
Féminin
Espèce : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Classe : Sorcière
Crédits : 0

Feuille de personnage
Domination:
50/100  (50/100)
Possession:
50/100  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison Kata - Recrutement !   Ven 14 Sep - 12:54

Mitth'Any'Kata


Nom Chiss : Mitth'Any'Kata
Nom usuel : Thanyk
Age : Au choix (moins de 35 ans)
Race : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Sous-Faction : Maison Kata

Métier : Impure Ecarlate
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Oboro Taima par VincentCC et retouché par moi.

-----

Descriptions

Psychologie :
En tant qu'utilisatrice du Côté Obscure, elle est forcément plus propice à se laisser aller à ses passions. Elle aime les défis et dominer ses adversaires. Le reste est au choix.


Physique :
Suivre l'avatar proposé. C'est une femme grande et très musclée, avec des tatouages sur le corps (au moins ceux visibles sur l'avatar, mais vous pouvez en ajouter d'autres). Ses cheveux sont naturellement bleutés. Style vestimentaire au choix.


-----

Histoire

Histoire au choix, à quelques détails près :
- Thanyk a intégré très tôt l'Académie des Corrompus (depuis au moins 6 ans).
- Elle a toujours montré des prédispositions au combat, même avant son adoption par la Maison Kata.
- Elle a déjà affronté les Yuuzhan Vongs, pendant les quelques invasions qu'ils ont lancé sur Schesa.


-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
Sabre Laser : Pique Laser
Manche de 1m20, pour une lame de 60 cm. Sa lame est rouge symbole de son appartenance aux Impurs Ecarlates. Le manche de l'arme est renforcée par alchimie pour permettre de bloquer les lames de sabre laser.

Le reste est au choix.


Pouvoirs :
En tant qu'Impure Ecarlate, Thanyk est essentiellement tournée vers le combat au sabre laser. Ses pouvoirs de Force sont donc essentiellement tournés vers l'amélioration de capacités physique ou pouvant donner un avantage lors d'un affrontement au sabre.

De même, tous les Corrompus ont quelques connaissanc en alchimie. Thanyk a principalement tourné sa pratique de l'alchimie vers l'amélioration de son propre corps. Cela implique que Thanyk puisse posséder des capacités physiques hors du commun, voire carrément bizarres, selon votre choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haana'Nuruodo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 111
Féminin
Espèce : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Classe : Sorcière
Crédits : 0

Feuille de personnage
Domination:
50/100  (50/100)
Possession:
50/100  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison Kata - Recrutement !   Ven 14 Sep - 14:12

Inrokini'Ollany'Kata


Nom Chiss : Inrokini'Ollany'Kata
Nom usuel : Iollanyk
Age : Au choix (moins de 35)
Race : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Sous-Faction : Maison Kata

Métier : Impure Dorée
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Retouche. Artiste original inconnu (si vous savez, dites le).

-----

Descriptions

Psychologie :
Elle adore bidouiller la technologie et faire des expériences alchimiques impliquant la technologie. Etant une utilisatrice du Côté Obscure, elle est forcément plus propice à suivre ses émotions que . Le reste est au choix.


Physique :
Suivre l'avatar. Le reste est au choix.


-----

Histoire
Au choix. Avant que sa sensibilité à la Force ne soit découverte, ce qui est le point de départ pour son adoption par la Maison Kata. La Maison Inrokini, au sein de laquelle Iollanyk est née, gère l'industrie et la technologie non militaire au sein de l'Ascendance, ce qui est à priori l'origine du goût de Iollanyk pour la technologie.


-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
Sabre Laser : katar laser
Il s'agit d'un gantelet avec deux lames de 40cm chacune, sortant du poing. Les lames sont jaunes, symbole de son rang d'Impure Dorée.

Forcetech : Etant une mécanicienne extrêmement douée, doublée d'une alchimiste de talent, Iollanyk fabrique beaucoup d'instruments aux propriétés étranges, fonctionnant partiellement ou totalement grâce à la Force.


Pouvoirs :
En tant qu'Impure Dorée, Iollanyk est une experte alchimiste qui s'est spécialisé dans la technologie et la mécanique. Le reste est assez libre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haana'Nuruodo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 111
Féminin
Espèce : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Classe : Sorcière
Crédits : 0

Feuille de personnage
Domination:
50/100  (50/100)
Possession:
50/100  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison Kata - Recrutement !   Ven 14 Sep - 19:32

Sabosen'Nyn'Kata


Nom Chiss : Sabosen'Nyn'Kata
Nom usuel : Nnynk
Age : Au choix (moins de 35 ans)
Race : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Sous-Faction : Maison Kata

Métier : Impure Pâle
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Sorcière de Diablo 3, par forlenza80, retouché par moi.

-----

Descriptions

Psychologie :
Orgueilleuse avec un léger excès de confiance. Manipulant le Côté Obscure de la Force, elle laisse plus facilement ressortir ses émotions que le commun des Chiss. Le reste est au choix.


Physique :
Suivre l'avatar proposé. Le reste est au choix.


-----

Histoire

Au choix. La Maison Sabosen est une des grandes familles dirigeantes et s'occupe du système judiciaire au sein de l'Ascendance Chiss.


-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
Sabre Laser : Sabre classique, lame blanche, symbole de son rang d'Impure Pâle.


Pouvoirs :
En tant qu'Impure Pâle, Nnynk est très puissante dans la Force et maîtrise cette dernière avec une subtilité remarquable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haana'Nuruodo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar
Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 111
Féminin
Espèce : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Classe : Sorcière
Crédits : 0

Feuille de personnage
Domination:
50/100  (50/100)
Possession:
50/100  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison Kata - Recrutement !   Jeu 27 Sep - 1:14

Kata'Lynn


Nom Chiss : Kata'Lynn
Nom usuel : Alynn
Age : Entre 35 et 45 ans
Race : Chissspawn, sous espèce alchimique Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Sous-Faction : Maison Kata

Métier : Assassin
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Image originale inconnue (si vous la reconnaissez, donnez moi des infos), retouchée par moi.

-----

Descriptions

Psychologie :
Bestiale. Alynn a des instincts animaux très importants qui peuvent parfois la dominer totalement. Elle favorise par dessus tout sa faim et ses envies sexuelles. Elle a également des périodes de chaleur qui la rendent ingérable. Alynn a perdu en capacités cognitives à cause des expériences alchimiques subies, mais il lui arrive fréquemment d'avoir des souvenirs de sa vie d'avant, et parvient régulièrement à faire preuve de lucidité. Elle a subit de nombreuses expériences, tortures et restructurations mentales de la part d'Haana. Elle lui est totalement dévouée, à cause des restructurations mentales, ainsi que du Sceau des Corrompus tatoué sur son corps. Le reste est au choix.


Physique :
Suivre l'avatar proposé. Alynn possède des pointes osseuses sur les épaules, les coudes, et au niveau des talons. Ses mains et ses pieds sont griffus, ses oreilles pointues et elle dispose d'une queue touffue (aux poils alternant entre le noir et le même rouge que sa chevelure). Contrairement à la plupart des Chiss, ses cheveux sont rouges et ses yeux ne sont pas parfaitement unis, mais portent la tracent légère d'un iris fendu, à la manière des félins.


-----

Histoire

Avant l'Ascension de Kata'Haana'Nuruodo à la tête de la Maison Kata, Alynn était la femme du chef du clan Kata. Avec son mari et deux autres membres du clan, ils formaient le conseil décisionnaire et étaient directement responsables de la politique du clan et de la gestion des contrats d'assassinat acceptés. Lorsque la sensibilité d'Haana à la Force a été rendu publique et que le clan a été exilé, elle a fait partie de ceux qui étaient pour le fait de punir Haana, pour son arrogance et pour avoir provoqué la disgrâce du clan, en la vendant au Hutt surnommé "le Déviant". Cependant, Haana a finit par les retrouver après être devenue une Sith, elle et son époux, tuant ce dernier et se servant d'Alynn comme cobaye pour ses expériences alchimiques. Depuis la création de l'Ordre des Corrompus, Alynn sert d'assassin, de garde du corps à Haana ainsi que, parfois, d'objets d'étude pour les expériences alchimiques.


-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
Rien.


Pouvoirs :
Alynn n'est pas sensible à la Force.
Cependant, c'est une créature alchimique qui a reçu de l'ADN de Nexu - des félins extrêmement dangereux - et de Tuk'Ata - des canidés crées par les Sith - ce qui lui donne des capacités surhumaines, netement supérieures à la norme Chiss. Ainsi, elle dispose d'une infravision (capacité à voir dans le noir), d'un odorat surdéveloppé, d'une agilité et d'un sens de l'équilibre surhumain. Ses griffes et les pointes osseuses qui sortent de son corps peuvent trancher l'acier.

En outre, avant sa transformation alchimique, Alynn était l'une des meilleurs assassins du clan Kata.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison Kata - Recrutement !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Kata - Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: