SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NH-30

Aller en bas 
AuteurMessage
NH-30
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
avatar
Date d'inscription : 17/09/2018
Messages : 22
Féminin
Espèce : Togruta
Faction : indéterminée
Classe : indéterminée
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: NH-30   Lun 17 Sep - 18:35



Présentation de  


NH - 30
VOILA QUI ELLE EST DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Matricule : NH-30

Espèce : Togruta

Date de naissance : Inconnue

Lieu de Naissance : Inconnu

Age : 25 ans

Statut marital : Inconnu

Métier : Inconnu

Groupe : Indépendant

Force/Technologie : Inconnu




Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


NH-30 est une Togruta d'une teinte peu répandue, une sorte de violine sombre pour l'ensemble de son corps alors que ses montrals et lekkus sont grisâtres. Est-ce de naissance ? Est-ce une réaction secondaire de son temps passé sous les mains de la Czerka ? Des recherches approfondies dans son dossier, des analyses biologiques ou encore, des réminiscences de son passé pourraient répondre à ce genre d'interrogation. Son corps est svelte et athlétique. Plusieurs marques blanches sur sa peau peuvent être interprétées comme des témoignages d'un passé. En l'occurrence, on sait que les marques sur les Togrutas font références à l'appartenance de l'individu à une tribu de Shili. Mais est-ce de véritables tatouages ou simplement des imitations ?


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE EST-ELLE ?


Il est à ce jour, impossible de répondre à cette question. Le caractère d'un individu est le fruit de son vécu, de ses expériences, de son éducation et de bien d'autres choses encore. Tout ce qui pouvait faire d'elle une personne a été réduit à néant. Plusieurs hypothèses peuvent être avancées à ce sujet, les plus évidentes seraient celles-ci : soit, par le traumatisme des opérations de la Czerka commises sur elle lors de sa captivité, soit, le résultat d'un soigneux lavage de cerveau. Dans tous les cas, au moment de sa découverte dans le laboratoire clandestin, aucune personnalité n'y aurait été placée pour combler ce vide. Les buts des scientifiques ne sont pas clairs à ce sujet, en avaient-il l'intention ? Comptaient simplement ne faire que des tests biologiques avant de se débarrasser de NH-30 ?


Her life before come the Apocalypse
SA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Tout ce qui pouvait la relier à son passé est détenu quelque part dans l'un des complexes de la Czerka. Sauf si cette dernière a pris soin de faire disparaître tous les documents existants au sujet de NH-30. Cette possibilité existera jusqu'à la preuve du contraire. La togruta est incapable d'avoir le moindre souvenir sur sa propre histoire. Pour elle, cela reviendrait à décrire le néant, l'obscurité, les abysses.

Son allure globale et ses tatouages peuvent faire penser qu'elle serait originaire de Shili. En effet, ils font penser aux signes distinctifs qui permettent de connaître l'appartenance d'un ou d'une Togruta à l'un des clans de la planète. Cela dit, la couleur de peau de la femme auraient tendance à faire songer que celle-ci à subit des modifications. Est-ce durant sa vie ou avant sa conception ? Seule une enquête approfondie pourrait le permettre.

En tout cas, comme toute amnésique, la quête de son passé sera un désir autant qu'une peur qui feront d'elle, un être tourmenté et particulièrement fragile, en recherche de code.
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: NH-30   Lun 17 Sep - 19:13

Fiche validée !
Félicitation !


Nous te félicitons pour la validation de cette première étape. Tu peux d'ors-et-déjà te lancer dans le jeu ou alors finir de tout mettre bien en place pour l'intégration de ton personnage. À cet effet, petit Rappel des liens utiles :
> Construire son journal de bord - lien
> Faire sa/ses demande(s) de RP, créer des liens - lien


Ensuite, n'hésites pas à te familiariser aux Pièces du Cartel dans la section du même nom, que tu trouveras dans la Cantina (lien) parmi bien des forums dédiés à la détente en parallèle du jeu.


Enfin... BON JEU ! Wink

Le Staff de SWTOR - Vong Invasion
Revenir en haut Aller en bas
 
NH-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: