SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Triumvirat de l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Triumvirat de l'Alliance   Ven 28 Sep - 15:02

A la suite de ce message, seront postés les fiches de trois prédéfinis majeurs dans l'univers de Star Wars, Vong Invasion. En effet, il s'agit des trois membres du Triumvirat qui dirige l'Alliance Galactique. Si vous souhaitez prendre l'un de ces personnages, sachez que le staff attendra une forte implication de votre part, ainsi que le plus grand sérieux.


Triumvirat de l'Alliance


Informations préliminaires :

Le Triumvirat est un conseil regroupant trois membres très éminents des factions qui ont fondé l'Alliance Galactique. Ce sont eux qui prennent les décisions concernant le mouvement des troupes de l'Alliance et leur implication, ou non, dans les conflits armés. Leur rôle premier est d'organiser la lutte contre les Yuuzhan Vongs.

Chacun des membres du Triumvirat est une personnalité très importante au sein de sa propre faction :
- Satele Shan est Grand Maître de l'Ordre Jedi.
- Darth Marr est membre du Conseil Noir.
- Kith'Rae'Nuruodo est Aristocra de la Maison Nuruodo.
Cela implique qu'ils possèdent également chacun leur propre sous-faction. L'Ordre Jedi a déjà été crée (de par son importance dans l'univers), mais si vous souhaitez prendre l'un des deux autres personnages, vous devrez créer la sous faction correspondante. Auquel cas, rendez vous ici (lien). Darth Marr est à la tête de la Sphère de la Défense Impériale, tandis que Kith'Rae'Nuruodo est à la tête de la Maison Nuruodo. Des informations concernant ces sous faction seront données dans les fiches prédéfinis qui suivent.

Sachez aussi que, tant que ces personnages ne sont pas pris, ils peuvent apparaître dans des RPs en tant que PNJ, de par leur importance.


Maintenant que vous savez tout, les fiches :
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triumvirat de l'Alliance   Ven 28 Sep - 17:32

Satele Shan


Nom : Shan
Prénom : Satele
Age : 50 ans
Race : Humaine
Faction : République Galactique
Sous-Faction : Ordre Jedi

Métier : Grand Maître de l'Ordre
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Satele Shan, artiste inconnu (si vous la reconnaissez, donnez moi des infos).

-----

Descriptions

Psychologie :
Autrefois impétueuse, Satele s'est calmé avec l'age et est désormais plus calme et mesurée. Elle prend son voeu, en tant que Jedi, de défendre la République Galactique très à cœur. Son sens du devoir est si important que, lorsqu'elle est tombée enceinte, elle a considéré que s'attacher à un son enfant comportait un risque trop grand de l'amener vers le Côté Obscure, ce qui, couplé à ses responsabilités au sein de l'Ordre, l'a poussé à donner son fils à quelqu'un qu'elle jugeait plus à même de l'élever. Bien qu'elle a fortement regretté cette décision par la suite, Satele considère toujours avoir fait le bon choix. Malgré son rang - leader de l'Ordre Jedi - elle reste chaleureuse et accessible, même vis à vis du plus jeune padawan. Elle dispose d'une très grande force de volonté et sait se montrer suffisamment autoritaire pour tenir tête aux commandements suprêmes de la République.


Physique :
Suivre l'avatar proposé. Satele est une femme de taille moyenne, fine et musclée. Malgré son age, sa communion avec la Force semble ralentir quelque peu son vieillissement et elle parait plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Ses cheveux son courts, ornés de quelques petites tresses traditionnelles de l'Ordre Jedi. Ses yeux sont gris clairs, légèrement plissés.


-----

Histoire

Satele Shan est née en l'an 3699 ABY (Avant la Bataille de Yavin) sur la planète Brentaal IV et est la descendante de la célèbre Jedi Bastila Shan, fille de Tasiele Shan, également Jedi. Comme la plupart des membres de sa lignée, elle fut intégrée très jeune à l'Ordre, où elle reçut les enseignements de ses pairs. Elle passa une bonne partie de son apprentissage en tant que Padawan sur la station orbitale républicaine qui surveillait la planète Korriban, fief désert des anciens Sith. Puissante dans la Force et bonne élève, elle effectua ses épreuves peu de temps avant l'invasion de l'Empire Sith. Elle fut au première loges, lorsque les Sith revinrent prendre possession de Korriban et n'en réchappa que grâce au sacrifice de son maître. Le temps Satele, ainsi que les rescapés qui l'accompagnaient, préviennent la République Galactique et l'Ordre Jedi du retour des Sith, l'Empire avait déjà lancé son invasion et annexé plusieurs systèmes de la Bordure Extérieure.

Pendant la guerre, Satele Shan se révéla être une puissante guerrière, une stratège avisée et une conseillère que tous jugeaient pleine de sagesse. Pendant cette période, elle eut une relation amoureuse avec le soldat républicain Jace Malcolm, qu'ils gardèrent secrète, jusqu'à ce qu'elle ne tombe enceinte, peu de temps après que l'homme ne soit promu général. De l'aveu de son amant lui même, Jace n'était motivé, dans cette guerre, que par sa haine de l'Empire. Effrayée par cette haine, consciente que son affection pour lui et son empathie à son égard risquaient de la faire glisser vers le Côté Obscure. Elle décida de mettre un terme à leur relation et préféra donner son fils à l'un de ses maîtres, Ngani Zho, qu'elle jugeait plus à même d'élever l'enfant, motivée par sa crainte que son attachement la détournerait de son devoir. Zho l'aida à camoufler sa grossesse, prétextant qu'il l'avait envoyée en mission clandestine, afin d'expliquer son absence lors des derniers mois de la grossesse. Comme prévu, Satele légua l'enfant à sa naissance, non sans lui avoir donné son nom : Théron. Cet épisode n'empêcha pas la jeune femme de s'illustrer au cours des affrontements contre l'Empire, accédant rapidement elle même au titre de Maître et, grâce aux victoires républicaines auxquelles elle avait participé et qui, parfois, lui étaient même dues, Satele était connue dans la galaxie comme une véritable héroïne de la République. La guerre se termina finalement avec le fameux Traité de Coruscant et la Jedi, faisant partie de l'équipe diplomatique, vit se dérouler devant ses yeux la grande manipulation des Sith : Coruscant était attaquée et saccagée par l'Empire qui, gardant la capitale en otage, profitèrent de leur position de force pour s'octroyer tous les avantages possibles lors de la signature du dit traité.

La paix réinstallée, Satele Shan arpenta l'espace à la recherche de nouveaux alliés. Ce fut elle qui, écoutant les flots de la Force, retrouva l'ancienne route d'hyperespace qui menait jusqu'à Tython, la planète natale de l'Ordre Jedi, depuis longtemps perdue. Cet exploit lui valut d'être promue au rang de Maître Jedi et reçut, dans la foulée, un siège au Haut Conseil. A cause des dégats importants subits par Coruscant, la reconstruction du Temple Jedi de la capitale fut laissée de côté et il fut dès lors décidé que l'Ordre réinvestirait Tython. La sagesse et l'esprit d'initiative de Satele lui valurent d'être reconnue par ses pairs et élue au poste de Grand Maître, devenant de facto leader de l'Ordre Jedi. Elle guida les siens au travers de la guerre froide, évitant autant que possible qu'un conflit ouvert ne redémarre entre la République Galactique et l'Empire Sith. La guerre revint, mais pas comme Satele l'avait imaginé... au lieu des Siths, ce furent les Yuuzhan Vong qui attaquèrent la République et l'Ordre Jedi.

Rien ne semblait pouvoir enrayer l'invasion Vong. Cependant, l'Ascendance Chiss, qui s'était officiellement détachée de l'Empire Sith, envoya plusieurs diplomates pour parler d'un projet très particulier... Certains l'avaient chuchoté dans le Sénat, mais personne n'avait eu l'audace d'évoquer l'idée sérieusement : les Chiss voulaient créer une alliance qui regrouperait l'Ascendance, la République et l'Empire, afin de faire face à cet ennemi étrange. Beaucoup au sein de la République et au sein de l'Ordre Jedi étaient incapables d'envisager une alliance avec l'Empire. Satele, cependant, était assez lucide pour comprendre qu'il s'agissait probablement du seul moyen d'emporter la victoire. Elle milita durement et longuement auprès des Jedis et dans le Sénat, afin que cette alliance soit acceptée. Satele échangea également avec le membre du Conseil Noir Darth Marr, lui aussi favorable à une Alliance, ainsi qu'avec la dénommée Thraen, cheffe suprême des armées de l'Ascendance. Ses efforts, couplés à la progression irrépressible des troupes Vong, eut finalement raison des derniers sceptiques et l'Alliance Galactique fut finalement fondée.

Devenue membre du Triumvirat, l'une des trois dirigeantes de l'Alliance, Satele Shan fait l'intermédiaire entre l'Alliance Galactique, l'Ordre Jedi et la République Galactique.


-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
- Sabre Laser à double lames.
- Bure personnelle.


Pouvoirs :
Satele Shan est particulièrement puissante dans la Force et On l'a déjà vu faire écrouler une petite falaise ou même arracher une porte anti-explosions par sa seule télékinésie. Elle maîtrise certains pouvoirs peu répandus, comme l'absorption d'énergie, qu'elle contrôle avec suffisamment de finesse pour bloquer une lame de sabre laser à mains nues. En outre, elle a hérité des capacités de Méditation de Combat et est également connue pour la fréquence et la précision de ses visions.

Bien qu'elle soit une duelliste plus que compétente, supérieure au Sith moyen, il ne s'agit pas là de son point fort, certains combattants très talentueux comme Darth Malgus l'ayant plusieurs fois surpassé en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triumvirat de l'Alliance   Ven 28 Sep - 18:36

Darth Marr


Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Titre : Darth Marr
Age : 50 ans
Race : Humain
Faction : Empire Sith
Sous-Faction : Sphère de la Défense Impériale

Métier : Membre du Conseil Noir / chef suprême des armées de défense Sith
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Darth Marr, screenshot du MMORPG SWTOR.

-----

Descriptions

Psychologie :
Marr éprouve un intense dévouement envers l'art de la guerre et croit très fermement que seul le conflit permet à la Vie d'évoluer et de devenir plus forte. C'est, à ses yeux, une réalité naturelle à laquelle il convient de se soumettre. Tous ceux qui se détournent du conflit et aspirent à la paix ne sont, à ses yeux, que des lâches. Son immersion dans le Côté Obscure l'a peu à peu détourné de ses émotions autres que la colère, la peur et le désir, mais il dispose d'une incroyable force de volonté qui lui permet de rester réfléchit et maître de lui même en toutes circonstances. Son objectif premier est de s'assurer que l'Empire ne tombe jamais, face à aucun ennemi, que ce soit la République Galactique ou les Yuuzhan Vongs.

En outre, il est l'un des rares membres du Conseil Noir qui fait preuve d'un esprit novateur et il est souvent frustré par la bigoterie des autres conseillers sombres, qui s'accrochent à leurs traditions décadentes, ainsi qu'à la pseudo-pureté de l'espèce qui provoque une profonde xénophobie au sein de l'Empire. S'il est un habile politicien, c'est par nécessité plutôt que par goût et Darth Marr admet volontiers que la tendance à la trahison répandue au sein de l'Empire pourrait bien être la première cause de sa disparition. Enfin, dernier aspect qui le différencie de ses pairs, Marr ne voue aucune haine envers les Jedis, mais les considèrent avec respect, comme des guerriers valeureux et des utilisateurs de la Force, même s'ils désapprouve leurs croyances.


Physique :
Suivre l'avatar proposé. Tout le monde a oublié à quoi Darth Marr ressemble sous son armure, l'individu étant d'ailleurs connu pour ne jamais retirer son masque. Ce qui est sûr, c'est qu'il dispose d'une carrure impressionnante, encore renforcée par l'armure elle même. Cette armure est une version personnalisée des armures de combat Sith, conçue pour évoquer la forme monstrueuse des créatures alchimiques.


-----

Histoire

Le passé de Darth Marr est largement auréolé de mystère. Un mystère que l'homme a lui même mis en place, en effaçant ses traces et en "convaincant" ceux qui la connaissent de ne pas parler. De fait, quand on évoque Darth Marr, on pense automatiquement à cet impressionnant monstre, à son armure rouge sertie de pointes et à son masque inexpressif. Darth Marr est le champion de l'Empire, défenseurs de ses bordures, l'invincible chef de guerre.

Il a vraisemblablement commencé sa vie comme la plupart des Siths, repéré et emmené à l'Académie Sith très jeune, afin d'y devenir acolyte, avant d'être promu au rang de guerrier, sous la tutelle d'un maître, grimpant peu à peu les échelons en faisant démonstration de sa force et de sa puissance. Ce que l'on sait, cependant, c'est qu'il a accédé au rang de Conseiller Noir au début de la guerre contre la République, ce qui signifie qu'il était déjà très puissant et influent à cette époque. Chef suprême des armées, il a très vite acquis une réputation de tacticien redoutable et de guerrier sans peur sur le champ de bataille, ce qui lui valut d'être craint et respecté aussi bien par les forces Républicaines que par ses pairs de l'Empire. Il a notamment défendu avec succès beaucoup de mondes annexés par l'Empire Sith, que la République Galactique tenta de reprendre. On raconte qu'il a déjà vaincu des armées entières avec très peu de troupes. Ses prouesses parlent d'ailleurs d'elle même car, sur les douze membres du Conseil Noir, il fait partie des sept qui ont survécus... tout en étant constamment sur le champ de bataille.

L'invasion des Yuuzhan Vongs marqua les premières réelles défaites du Conseiller Noir et le convainquit rapidement de la menace que ces envahisseurs représentaient. Cependant, il dut faire face à la résistance du Conseil, face à l'idée de chercher de l'aide du Côté de la République. Cependant, quand l'Ascendance revint vers l'Empire, avec une proposition d'alliance regroupant Empire, Ascendance et République, Marr fut le seul à accueillir positivement la nouvelle. Malgré une rude opposition de la part de ses pairs, la détermination du chef des armées de défense, couplée aux pertes causées par l'Ennemi eut finalement raison de l'opposition. Darth Marr rencontra Satele Shan et Thraen, formant l'Alliance Galactique et devenant de facto l'un de ses trois dirigeants.

-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
- Sabre Laser classique à lame rouge.
- Armure de combat personnalisée.


Pouvoirs :
Les pouvoirs de Darth Marr dans le Côté Obscure sont considérable. Le simple fait qu'il ait obtenu un siège au Conseil Noir alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années est, en soit, ne preuve de ses prouesses puisque, au sein de l'Empire, la puissance dans la Force est souvent synonyme de puissance politique. Le fait qu'il soit resté plus de trente ans à ce poste est un autre testament de son pouvoir, d'autres ne tenant parfois pas une semaine... Ses talents lui valurent la réputation d'avoir parfois fait face seule à des armées entières, bien que cela doit certainement être très exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triumvirat de l'Alliance   Ven 28 Sep - 19:30

Kith'Rae'Nuruodo


Nom Chiss : Kith'Rae'Nuruodo
Nom usuel : Thraen
Age : 36 ans
Race : Chiss
Faction : Ascendance Chiss
Sous-Faction : Maison Nuruodo

Métier : Aristocra de la Maison Nuruodo / chef suprême des armées de l'Ascendance
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Commissar, par Rotaken, retouché par moi.

-----

Descriptions

Psychologie :
Thraen est une femme loyale et pragmatique. Elle a la défense de l'Ascendance Chiss à cœur et est prête à tous les sacrifices pour s'assurer que ses citoyens se portent bien... y compris les sacrifices qui impliquent de mettre sa morale de côté. Lors d'une bataille, elle ne pense pas aux troupes comme étant des individus, mais comme des pièces posées sur un plateau de jeu et n'a, de ce fait, aucun mal à se débarrasser d'un pion si cela peut lui assurer la victoire. Elle est parfaitement capable d'empathie cependant et évitera les pertes autant que possible. De même, après un combat, Thraen prend souvent le temps de lire la liste des soldats tombés au combat, afin de ne pas oublier pourquoi elle se bat et pourquoi ceux là son morts. Sur le plan politique, l'Aristocra Nuruodo n'est pas intéressée par les diverses manipulations qui pourraient avoir lieu. Etant essentiellement concentrée sur la défense de l'espace Chiss, tout le reste n'est qu'une distraction à ses yeux. Bien sûr, la puissance de sa Maison lui offre une grande latitude de mouvement pour assurer son devoir, mais ce n'est que ça : assurer son devoir. De plus l'Aristocra Nuruodo ne cherche ni la gloire, ni la fierté ce qui, dans bien des situations, a montré qu'elle était capable de garder la tête froide, admettant sa défaite et le besoin de battre en retraite, plutôt que de sacrifier ses troupes dans un combat déjà perdu par pure fierté.

Concernant les Chiss sensibles à la Force, Thraen ne partage pas l'avis de la plupart de ses congénères à leur sujet et a d'ailleurs fait partie de ceux qui ont voté en faveurs de la loi qui a ensuite mené à la création de l'Ordre des Corrompus. En tant que militaire alliée à l'Empire, pendant la guerre, elle a souvent pu constater l'efficacité des Siths sur le champ de bataille et voit dans la Force un instrument dont il serait dommage de se priver. D'une façon similaire, Thraen est beaucoup moins hostile aux étrangers que ne le sont la plupart des Chiss et elle accueille volontiers les idées venant de l'extérieur, pourvu qu'elle les juge bonne. Pour elle, l'Alliace Galactique est un excellent moyen de parfaire la stratégie militaire Chiss, en adoptant les plans de bataille d'autres factions qui se sont montrés efficaces.


Physique :
Suivre l'avatar proposé. Elle a une balafre sur la joue droite et porte son uniforme la plupart du temps.


-----

Histoire

Thraen est née sur la planète Naporar, fief de la Maison Nuruodo, au sein du clan Kith. Le clan Kith était une famille modeste, ne comportant que peu de membres, la plupart tournés vers une carrière militaire ce qui les faisait presque tous intégrer par la Maison Nuruodo. Elle commença donc ses classes très jeunes au sein de l'armée et prouva rapidement ses capacités de leader, de par ses facultés à analyser rapidement un champ de bataille, afin d'en tirer des stratégies efficaces. Elle s'éleva au rang de chef de bataillon très jeune, avant de continuer son ascension au poste de cheffe de la Phalange de Naporar, un poste des plus prestigieux. Si beaucoup de Chiss seraient restés à ce poste, Thraen, elle, considérait qu'il s'agissait là d'un gaspillage de ses compétences et demanda à être mutée vers les troupes Chiss léguées à l'Empire Sith, lors de la guerre contre la République Galactique. Elle prouva ses compétences à mainte reprises, parvenant à remplir les objectifs qui lui étaient assignés avec un minimum de pertes et un maximum d'efficacité, ce malgré une défiance de la part de ses collègue impériaux qui avaient du mal à faire confiance à des troupes "alien". Ses victoires successives et son faible taux de défaites lui permet de continuer à grimper la hiérarchie, sans avoir à se soucier des quelques manipulations politiques auxquelles certains Chiss avaient recours pour satisfaire leurs ambitions.

Cette évolution la mena tout naturellement jusqu'au commandement suprême des armées Chiss et elle fut élue Aristocra de la Maison Nuruodo, placée à la tête d'une des cinq familles régnantes de l'Ascendance. Bien que ce titre l'éloigna des champs de bataille, Thraen ne refusa ni l'honneur, ni la responsabilité que cela représentait. Avec la signature du Traité de Coruscant, ses chances de se retrouver à diriger une bataille s'en trouvaient d'autant plus réduites. De retour dans l'Espace Chiss, elle mena la Flotte d'Expansion et de Défense avec brio, écrasant les quelques agressions des voisins les plus hostiles et repoussa les quelques pirates encore présents. Lors des premiers contacts avec les Yuuzhan Vongs, Thraen fit une nouvelle fois preuve de son génie militaire et parvint à tenir en respect une puissance supérieure en nombre et dôtée d'une technologie inconnue et imprévisible. Ses victoires coûtèrent cependant très cher aux armées Chiss et, bien vite, Thraen se rendit compte que la défaite totale et absolue était inévitable sans aide extérieure. Lorsque l'Aristocra Nuruodo fit preuve de ses inquiétudes au Parlement, elle fut prise au sérieux et, malgré quelques réticences à s'ouvrir au reste de la galaxie, l'Ascendance envoya des diplomates à la rencontre de la République Galactique et de l'Empire Sith.

A la formation de l'Alliance Galactique, elle fut tout naturellement désignée comme représentante de l'Ascendance au sein de cette nouvelle organisation.

-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
- Pistolet Charric.
- Uniforme de cheffe des armées Chiss.


Pouvoirs :
Thraen n'est pas sensible à la Force.
C'est cependant une tireuse et une duelliste émérite, ainsi qu'une stratège hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Triumvirat de l'Alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumvirat de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] [Paris] Tournoi "Triumvirat" le samedi 08 Mars 2014 @ T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: