SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Futur membre ? Partenaire ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord Wink

Partagez | 
 

 Masios "Joesen" Galore (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Masios "Joesen" Galore (en cours)   Ven 5 Oct - 2:33

Identité

Nom : Galore
Prénom : Masios "Joesen"
Age : 34 ans
Race : Hybride tof-nagai
Faction : République Galactique
Sous-faction : Alliance Galactique

Classe/Métier : Chevalier jedi, consulaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : "Uncle Carl" de Aenaluck (Deviant-Art)

-----

Descriptions

Psychologie : La psychologie de cet être, la plus connue aux yeux de l'Ordre, est visible simplement par son sabre ou plutôt, par la couleur. Tout au long de sa formation, Joesen a tenté de rester "lisible" auprès des siens par cette simple astuce. Alors qu'au début, sa lame était bleue, mettant en avant son envie de faire partie d'un grand tout, de pouvoir s'intégrer, sa lame est passée d'une couleur orangée, couleur habituelle des sentinelles et preuve de son intention à servir l'Ordre Jedi en lui-même en s'établissant comme ennemi du côté obscur lui-même, pour finalement atteindre une teinte blanchâtre et davantage lumineuse, d'une couleur moins chaude que cet orange, preuve d'un côté plus chevaleresque, de son souhait de suivre les dogmes mais également, de son éloignement de l'Ordre et un rapprochement avec la République. Le manche de son arme en lui-même était aussi une preuve de sa psychologie, ou plutôt une certaine sérénité par rapport à son héritage génétique, étant le fils d'un représentant d'une race de pillards violents et esclavagistes, avec l'aspect semblable à un septre, rapellant son besoin instinctif de dominer, mais aussi d'une masse comme un rappel à la teinte bleue de ses années de padawan, plus en rapport avec les gardiens jedis, les plus à même de combattre de front.

Tout cela fait écho au besoin d'être quelqu'un en-dehors des simples définitions dues à un rang, à un sang, mais paradoxalement le besoin de ne pas l'oublier. Ainsi, alors qu'il est un consulaire, l'homme cultive le calme dans une tradition plus ancienne qu'il cherche à comprendre et à respecter, tel le chercheur qu'il était, et se rapproche ainsi davantage de la partie du Code sur l'Harmonie, avec un aspect détaché, fataliste selon certains, contrecarrant ainsi l'aspect froid de l'homme qui se ressource dans la Force et ne vit qu'à travers elle, comme s'il s'agissait d'une religion ou son "vrai lui". Son aspect grandiose, physiquement je veux dire, est quant à lui en raccord avec le besoin de protéger et son besoin de se camoufler derrière des capes ou bien des maquillages pour certaines de ses plaies est quant à lui une preuve de son envie de, à contrario de son souhait d'être différent, d'être l'homme le plus banal qui soit.



Physique : Alors que l'homme se plait à cultiver la normalité physique avec des vêtements simples, une peau claire et des cheveux aux teintes brunes, quelque chose choque : sa taille. En tant que descendant direct d'un tof, sa taille n'est pas importante, elle est immense, dépassant la plupart des gens qu'il cotoie de deux têtes avec une taille culminant à deux mètres trentre quatre (2m34), donc légèrement au-dessus de la taille moyenne des "siens". Ayant un père venant d'une planète à forte gravité, le Galore n'a pas la joie d'être fin ou élancé, ou même gracieux, ayant un corps que l'on pourrait décrire comme massif, l'obligeant à porter des vêtements amples, chose assez classique chez les jedis, pour cacher un peu plus ses origines et juste paraitre comme un "gros truc".

Mais pourquoi ce "tof" est-il d'une apparence bien trop humaine, alors qu'il aurait dû avoir des teintes plus flashies pour la peau? Cela provient probablement de sa mère, nagai, qui avait probablement comme tous les siens une peau presque blanche. En effet, la cape n'est pas juste là pour cacher son visage ou que sais-je, mais surtout pour ne pas bronzer. Lorsqu'il bronze, s'il part vers un brun assez normal, ce colori a tendance à changer et partir vers le fameux vert tof, en passant par un jaune qui pourrait faire douter de l'état de son foie. Le côté excentrique des nagais n'apparait que peu chez le jedi. Peut-être avec son arme signature, son sabre, qui pourrait faire penser à la coutume des nagais à avoir toujours une arme blanche sur soi (car son sabre, il apprécie s'en servir éteint...) ou encore, au niveau de la coiffure, quelque chose qui s'éloigne des canons jedis, avec un aspect exotique ou plutôt se rapprochant des padawans malgré son statut. Preuve d'humilité, il a gardé la coupe même si on lui a coupé sa tresse mais pour contrecarrer cela, il n'est pas rare qu'il ne fasse deux tresses au niveau de sa barbe, pour rapeller le padawan qu'il a été, tout en voulant accepter l'évolution offerte par l'Ordre lorsqu'il a été promu.

L'homme quant à lui a, de manière surprenante pour un consulaire, un corps constellé de petites blessures et surtout, trois grandes griffes qui lui barrent le visage mais vous ne les verrez pas. Sans être spécialement coquet, ou juste un peu à cause de son héritage nagai, Masios se maquille pour cacher ses plaies. Certaines sont cachées pour des raisons plus... Morales. Sur son trapèze, en effet, l'homme s'est tatoué le symbole de la République pour montrer son allégeance en plus de son sabre blanc et si l'on parle de tatouage, c'est pour éviter de dire qu'il se l'est presque gravé dans la peau pour montrer sa détermination presque aveugle. Le seul tatouage qu'il garde est l'héritage des Galore, sa famille d'adoption et la famille qu'il sert, plus encore depuis que son frère est devenu un politicien. Ce fameux tatouage est un "104" au niveau du plexus, et est tout ce qui le rapproche physiquement de la famille l'ayant receuillie et d'où vient son "titre", Joesen, qui est une retranscription de ce nombre en proto-basic un peu modifié pour le besoin d'un jeu de mot.

Spoiler:
 



-----

Histoire


-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :


Pouvoirs :
Revenir en haut Aller en bas
 
Masios "Joesen" Galore (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: