SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teresa Shire

Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Shire
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
avatar
Date d'inscription : 11/10/2018
Messages : 4
Féminin
Espèce : Arkanienne
Faction : Empire Sith
Classe : Agent
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Teresa Shire   Jeu 11 Oct - 20:13


Teresa Shire


Opérateur 3 ▬ Agent/Espionne ▬ Empire Sith ▬ Escouade "Léviathan" ▬ Nom de code : White Crynoid ▬ Spécialité : poison


Caractère
Ce qui fait sa personnalité...


▬ Froide ▬ Pragmatique ▬ Loyale ▬

L'Opérateur 3 est un individu d'un abord difficile. Certains pensent que c'est du fait de sa citoyenneté impériale, d'autres de ses origines arkanienne... dans tous les cas, elle est d'une politesse froide pleine de mesure et de calculs. Il faut dire que l'agent s'attache difficilement aux individus : une déformation professionnelle ? Probablement. Les espions sont perpétuellement en train de trahir pour obtenir des informations ou moyens. Avoir de l'empathie pour autre chose que mieux manipuler les cibles n'avait donc aucune logique. La formation au sein des services secrets avait certainement dû amplifier cette capacité à ne pas avoir de scrupules ou d'états d'âmes avec autrui. Pourtant, c'est une fidèle de l'Empire Sith, dévouée à la grandeur et à la toute puissance impériale. Il ne faisait aucun doute que seuls le peuple sous l'égide de l'Empereur pouvait dominer la Galaxie et y amener ordre et dignité.




Apparence
Ce qui fait son charme...


▬ Pulpeuse ▬ Féline ▬ Athlétique ▬

Teresa Shire est une métisse de mère arcanienne et de père humain. De son lignage maternel, elle a le teint pâle, les cheveux blancs cendrés et une allure hautaine qu'elle ne parvient jamais à atténuer. L'ascendance paternelle la distingue des autres arkaniens par des iris d'un moka crémeux translucides et de cinq doigts à chaque main, là où le peuple de sa mère n'en a que quatre. D'une taille respectable, un mètre soixante-quinze, la silhouette élancée et les courbes pulpeuses, l'impériale accroche les regards d'admiration, de concupiscence, d'intérêt ou de jalousie. Dotée d'un chaloupée non négligeable, il souligne la plénitude de ses hanches autant que la volupté de sa poitrine, elles-mêmes accentuées par sa taille de guêpe




Histoire
Ce que fut son passé...

Née "Karlia Trust", Teresa nait et grandit sur Ziost. Située au cour de l'espace impérial, cette planète était un important centre commercial, politique et démographique de l'Empire. Métisse, issue d'une mère Arkanienne, elle subira régulièrement les désagréments de sa condition d'alien. Bien que son père ait été un humain et un soldat à la carrière correcte, elle ne sera jamais plus qu'une étrangère aux yeux des citoyens. Du fait de sa mésalliance avec une créature exotique, il ne prit jamais du galon au sein de l'armée et fut envoyé systématiquement en opération. La famille fut donc rarement réunie et la jeune Karlia n'eut que peu de souvenir avec son père qu'elle ne connut jamais vraiment. Ce dernier mourut alors que les troupes impériales prenaient d'assaut la planète Balmorra, lors de la conquête des territoires de la République Galactique. Vivant la plupart du temps avec sa mère, celle-ci n'était pas plus présente. En effet, elle eut plusieurs emplois qu'elle dissimula à sa fille avec soin. L'enfant comprenait, ou du moins croyait qu'il s'agissait d'assurer les moyens de leur existence. Si bien qu'elle ne posa jamais de question, pas plus qu'elle n'exprima de reproche.

À quatorze ans, elle perd sa mère dans des circonstances obscures. La jeune fille se retrouve "seule". Du fait de ses qualités et compétences individuelles, elle est remarqué au sein du système éducatifs impériales. Elle bénéficiera alors d'une bourse, lui permettant de rejoindre l'internat d'une académie militaire. Les espèces non-impériales se voyaient cantonnées au plus bas de la hiérarchie et c'était ce qui attendait la jeune femme, elle le savait, elle ne serait que le second d'un bien-né. Alors, elle se fixa l'objectif d'être la meilleure possible pour devenir le second de la personne la mieux placée possible. Car les impériaux étaient racistes, c'est vrai, mais ils reconnaissaient les qualités individuelles et les respectaient. Elle tabla tout là-dessus pour s'en sortir. Cette démarche volontaire et déterminée fut rapidement remarquée. Son dossier tomba entre les mains des services secrets lors de leur cession de recrutement d'agent. Ainsi, le profil fut jugé idéal pour une carrière d'espionne.

Commença alors une toute nouvelle vie pour l'Arkanienne. Elle fut transférée sur Dromund Kaas et reçut une nouvelle identité : Teresa Shire. Elle rejoint l'académie spéciale et s'y illustra, libérée soudainement de tout racisme. Là, son lignage ne posa plus le moindre problème et, on peut dire que c'était la première fois de sa vie qu'elle s'épanouissait en tant qu'impériale. Comme tous les agents de terrain, elle assimila et maîtrisa de fortes connaissances en technologie, biochimie et autres techniques d'écoute. Son éducation martiale fut orientés vers le meurtre discret, principalement par la maîtrise des combats au corps à corps ou à distance avec un fusil de précision. Enfin, profitant de son ascendance étrangère, ses instructeurs firent en sorte de pousser au maximum son instruction dans l'art de l'infiltration. Il ne fut jamais question de faire de Teresa un "Dépanneur". Quand son cursus toucha à son terme, elle eut une dernière visite médiale avant d'entrer officiellement dans les rangs des agents où elle fournit de bons états de service.




Compétences
Ce qu'elle sait faire...

★ tir de précision,
★ empoisonnement,
★ assassinat,
★ infiltration,
★ techniques d'interrogatoire,
★ survie en milieu hostile.




Inventaire
Ce qu'elle possède...

★ Fusil sniper,
★ équipement de terrain (tenue, datapad, holocom, sacoche, etc).




©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 57
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Teresa Shire   Jeu 18 Oct - 10:05

Bien le bonjour !

Et désolé pour le temps de traitement. Ta description psychologique passe au passé, à partir de "Avoir de l'empathie pour autre chose que mieux manipuler les cibles n'avait donc aucune logique." sans raison apparente. Cependant...

Fiche validée !
Félicitation !


Nous te félicitons pour la validation de cette première étape. Tu peux d'ors-et-déjà te lancer dans le jeu ou alors finir de tout mettre bien en place pour l'intégration de ton personnage. À cet effet, petit Rappel des liens utiles :
> Construire son journal de bord - lien
> Faire sa/ses demande(s) de RP, créer des liens - lien


Ensuite, n'hésites pas à te familiariser aux Pièces du Cartel dans la section du même nom, que tu trouveras dans la Cantina (lien) parmi bien des forums dédiés à la détente en parallèle du jeu.


Enfin... BON JEU ! Wink

Le Staff de SWTOR - Vong Invasion
Revenir en haut Aller en bas
 
Teresa Shire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» Teresa " Tess " Black ♣ Lady Lokison (ou pas ! )
» CHIRAC PRESKE SHIRE
» Sonrisa Del Sol [VALIDEE]
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: