SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Valendra Sidhe

Aller en bas 
AuteurMessage
Valendra Sidhe
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
avatar
Date d'inscription : 11/10/2018
Messages : 3
Féminin
Espèce : Humaine
Faction : Empire
Classe : Soldat
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Valendra Sidhe   Jeu 11 Oct - 22:22

Identité


Nom : Sidhe
Prénom : Valendra
Nom de Code : Durasteel Fang
Age : 36 ans.
Race : Humaine
Faction : Empire

Métier : Colonel de l'Armée Impériale
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Avatar tournant constitué d'illustrations multiples de SalvadorTrakal, plus ou moins retouchées par moi.

-----

Descriptions

Psychologie :
Valendra est un fier produit de l'Armée Impériale. Elle est forte, courageuse, loyale et compétente. Élevée dans l'adoration de l'Empire par son père soldat, la jeune Sidhe intégra très tôt l'Académie et s'y illustra rapidement, allant de victoires en victoires une fois sur le champ de bataille. Cette réussite globale lui vaut une certaine fierté et elle ne laissera personne l'insulter, elle ou ses hommes. Bien qu'elle soit globalement respectueuse de l'autorité, cette forme d'orgueil peut la pousser à défier ouvertement ses supérieurs, si ses compétences sont remises en question ou si elle juge que la stratégie en place est ridicule. Cette insubordination ne dépasse cependant jamais les paroles et, lorsque l'objectif est clair et définitif, Valendra fera tout son possible pour le mener à bien, quitte à mourir en accomplissant son devoir. De plus, malgré sa très grande confiance en ses propres compétences, la soldate est bonne juge de ses propres faiblesses et n'hésite pas à demander l'aide de personnes plus compétentes. C'est en partie cette capacité qui fait d'elle une excellente stratège, lui permettant d'analyser une situation avec justesse, pour en tirer la meilleure solution possible. Cette alliance d'orgueil et d'humilité en fait quelqu'un de parfois déroutant, que certaines personnes pourraient avoir du mal à appréhender.

En outre, Valendra est quelqu'un de chaleureux. Malgré sa conviction que l'Empire est une meilleure alternative que la République, elle ne partage pas le racisme général de sa nation, ni même l'adoration de la Force. En effet, seules les compétences valent quelque chose à ses yeux et, que vous soyez blanc, bleus, verts ou rouges, que vous ayez deux ou quatre bras, autant de paires d'yeux que vous voulez, si vous êtes un bon soldat, vous êtes un bon soldat. A ce titre, elle éprouve souvent un très grand respect pour ses ennemis les plus redoutables. Ce respect se différencie de la recherche du défi des Mandaloriens, en ce sens où elle ne cherche pas à surmonter des épreuves toujours plus grandes, se contentant d'apprécier un bon défi quand il se présente. Elle éprouve ainsi une certaine admiration face aux Mandaloriens, tout en considérant que leur quête perpétuelle de la difficulté est une erreur tactique. Considérant la Force, Valendra éprouve des sentiments mitigés à son sujet. En effet, elle reconnaît volontiers la puissance des Siths, une puissance qui lui sera à jamais inaccessible, mais elle réprouve la tendance à l'orgueil aveugle que cela induit. C'est, à ses yeux, le même défaut dont souffrent les nobles, qui se pensent au dessus du reste par la grâce d'un don qu'ils n'ont rien fait pour mériter. Paradoxalement, lorsqu'un Sith sait se contrôler et descend de son petit nuage de Force, il tirera d'autant plus de respect de la part de la soldate. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle admire Darth Marr qui, de son point de vue, est probablement ce que la culture Sith a pu produire de mieux.

Du reste, elle n'est ni particulièrement cruelle, ni particulièrement généreuse, se contentant de faire son devoir. Elle cherche la plupart du temps à limiter les pertes civiles, mais pas si cela doit se faire au prix de la réussite de sa mission.


Physique :
Valendrah est une femme d'une stature moyenne à grande, mesurant un bon mètre soixante douze. Lorsqu'on la voix dévêtue, on remarque deux choses : d'abord elle est très musclée, ensuite elle est très amochée. Commençons donc par sa puissance physique. Le simple fait de voir les reliefs mouvants de son dos nu suffit à comprendre qu'elle dispose d'une force importante, une preuve qu'elle fait plus d'exercices physiques que ce que la simple carrière de soldat nécessite. Cela n'affecte pourtant que très peu sa silhouette, particulièrement féminine. Elle dispose en effet d'une poitrine voluptueuse, qui dissimule très bien les pectoraux de par leur douce opulence. Plus bas, sa taille s'affine délicieusement, son dos musclé offrant une certaine sensualité, tandis que son ventre est plat... non pas parfaitement, puisque les reliefs de ses abdominaux sont visibles. La belle dispose de hanches larges, un peu trop pour le goût de Valendra elle même, ainsi d'un fessier à damner tous les Jedis. De par sa puissance musculaire, la rondeur lisse de ce cul est d'ailleurs suspect et certains soupçonnent qu'un amant Sith lui aurait fait une opération alchimique pour préserver la beauté du fessier. Du reste, son bras, ses cuisses et ses mollets sont marqués par les reliefs évidents d'une musculature travaillée. Son bras car, en réalité, la soldate est manchote. Son visage est doux et harmonieux, son nez fin, presque aquilin, ses lèvres sont pulpeuses, d'un rose étonnamment doux. Elle arbore un carré noir, une coupe plus pratique pour la vie de soldat, sans pour autant sacrifier sa part de féminité. Et en ce qui concerne la féminité, Valendra orne ses yeux bleu océan de noir, toujours - même avec le maquillage militaire s'il le faut - afin de souligner la profondeur de son regard.

Comme nous l'avons mentionné, Valendra est manchote : son bras droit est absent, au niveau de l'épaule. En réalité, il lui manque aussi une partie de l'épaule. Bien sûr, elle dispose d'une prothèse cybernétique pour compenser ce handicap, donnant au bras et à l'épaule droite une noirceur métallique du plus bel effet. Ironiquement, la structure de la prothèse mime admirablement une musculature naturelle, bien que bien moins mouvante. Cet aspect n'est cependant pas là pour conserver l'harmonie physique de miss Sidhe, mais a une réelle utilité. A bien y regarder, plusieurs zones du corps féminin sont marqués de cicatrices beaucoup trop droites et géométriques pour être des blessures de guerre, preuve que la donzelle a subit de nombreuses opérations chirurgicales, de reconstruction ou encore d'augmentation. Ces cicatrices restent discrètes, mais son visibles sur son visage, autour de la prothèse de son bras droit et au niveau de son bras gauche. D'un point de vue vestimentaire, Valendra porte le plus souvent son uniforme de gradé, son armure de combat ou ses combinaisons d'infiltration. Dans le civil, il lui arrive de conserver ces mêmes combinaisons d'infiltration, qui moulent admirablement son corps et qui, agrémenté d'une veste et de quelques accessoires, passe très bien.


-----

Histoire

Valendra est née sur Dromund Kaas, pendant la guerre galactique, comme beaucoup de fiers soldats de l'Empire. Sa famille était modeste, son père travaillait au sein de l'Armée Impériale, en poste à la garnison de Kaas City, tandis que sa mère était commerçante à la capitale. Bien que la petite fut bercée par la propagande impériale depuis son plus jeune age, ses parents remettaient régulièrement cet absolutisme en question. Ils étaient en effet, chacun à leur façon, en contact avec les déviances du système gouvernemental de l'Empire Sith et pouvaient aisément témoigner des débordements que la suprématie du Côté Obscure pouvait engendrer. Leur patriotisme n'était pas à remettre en question, mais se tournait vers l'Empire que l'Empereur. La jeune fille acquis, en grandissant,une certaine défiance face à l'autorité religieuse des Siths. Il lui arrivait d'ailleurs régulièrement de se battre avec ses petits camarades les plus fanatiques, y compris ceux qui commençaient à montrer une sensibilité à la Force. Ses professeurs, ainsi que ses parents, lui firent vite comprendre qu'il était peu avisé de se rebeller ouvertement face à l'ordre établi, transformant cette défiance en tempérance. Acquérant peu à peu le même patriotisme que ses géniteurs, Valendra décida très jeune d'intégrer l'Académie Impériale.

A l'Académie, la jeune fille se montra très vite, très compétente. Son père l'avait déjà très largement éduqué sur le plan militaire et, maintenant qu'elle avait décidé de faire de l'armée un choix de carrière, lui fournissait d'autant plus de techniques et d'astuces. Ce surplus d'entraînement, couplé à une motivation sans faille, faisait évidemment des merveilles. De plus, l'approche relativiste de la jeune demoiselle Sidhe face à la supériorité Sith, sa tempérance lorsqu'elle était confrontée à ce genre d'injustice, la poussait à analyser et à réfléchir à chaque situation. Ses superviseurs repérèrent rapidement le potentiel stratégique de la jeune fille, l'intégrant à des classes de stratégie militaire. Son dévouement à la tâche, ainsi que son sérieux lui valurent de valider ses enseignements très rapidement. La galaxie étant en guerre, l'Empire avant un grand besoin de sang neuf, aussi Valendra put sortir de l'Académie à 16 ans, avec le grade de sergent et fut directement envoyée au front. Sa première année de combats fut difficile. En effet, malgré la meilleure volonté et des compétences réelles, la jeune femme ne disposait que d'un savoir théorique ce qui, dans le feu de l'action, se révélait parfois insuffisant. Pire, bon nombre de soldats placés sous ses ordres étaient des vétérans qui n'appréciaient pas d'avoir à obéir à une jeunette dans son genre. Elle tint bon, cependant, bien décidée à faire ses preuves et à mener ses troupes à la victoire, quoi qu'il en coûtait. Si, au début, son escouade se montrait froide à son égard, elle parvint à imposer le respect, en punissant sévèrement l'insubordination : ceux dont la rébellion se rapprochait de la traîtrise et qui mettaient directement en péril les missions données étaient tout bonnement exécutés par la jeune sergent, tandis que les autres n'eurent droit qu'à des sanctions disciplinaires. Mais, si cette sévérité lui valut d'abord une haine de la part de ses troupes, les hommes et femmes sous ses ordres commencèrent à changer de point de vue, le jour où elle s'opposa directement à un seigneur Sith. A l'époque, son escouade avait été envoyée dans un combat perdu d'avance et, lorsque le Sith en question menaça ses hommes de mort, face à l'échec, Valendra se mit en avant comme seule responsable et pointa les défaillances stratégiques de l'opération. Son comportement lui valut une punition sévère, à base d'électrocutions et de jonglage télékinétique... En cet instant, aucun de ses hommes n'aurait voulu être à sa place et la jeune Sergent Sidhe encaissa le tout sans broncher, évitant la mort de peu. Tous admiraient cette gamine qui risquait sa peau face à la colère légendaire des Siths, pour eux.

A compter de ce jour, l'autorité de Valendra sur son escouade était totale. L'efficacité de l'escouade fut décuplée par cette bonne entente et les victoires commençaient à s'accumuler, tant et si bien que l'unité fut renommée Escouade Leviathan et entra dans la catégorie des troupes d'élite. Valendra avait à peine 18 ans, lorsqu'elle fut promue au rang de Lieutenant. Moins régulièrement déployée sur des champs de bataille massif, on fit de plus en plus appel à la jeune femme pour mener à bien des opérations commando, dans des zones dangereuses et la plupart du temps sans renforts. Mais l'escouade Leviathan continuait aller de victoire en victoire, se faisant un nom au sein de l'Armée Impériale aussi bien qu'au sein de l'Armée Républicaine. Pendant les deux ans qui menèrent au traité de paix, on proposa à Sidhe le rang de capitaine, promotion qu'elle accepta à condition de garder le commandement de l'Escouade Leviathan et de continuer à opérer sur le terrain. Condition acceptée, puisque le commandement Sith comprenait très bien l'intérêt qu'il y avait à disposer d'une unité de renom, susceptible de semer le trouble dans les rangs de l'ennemi. Dans cette optique, Valendra elle même reçut le nom de code Durasteel Fang, une autre manœuvre destinée à la guerre psychologique. Cette montée en puissance et en célébrité culmina pendant la fameuse opération du Sac de Coruscant, où l'Escouade Leviathan fut déployée, sous le commandement du Seigneur Malgus, participant à la destruction du Temple Jedi. Bien que la réussite de cette attaque fut largement attribuée à Malgus lui même, ce dernier sembla impressionné par l'efficacité d'une troupe d'individus non sensibles à la Force, face à des Jedis. Ce fut sous sa direction que Valendra reçut le grade de Major. Mais la jeune femme accueillait cette victoire avec une certaine amertume, la moitié de ses troupes ayant été décimés pendant l'attaque du temple.

Une fois le traité de Coruscant signé, l'Escouade Leviathan fut renvoyée sur Dromund Kaas, afin de servir d'outil de propagande, pour motiver la jeunesse impériale à s'enrôler en masse. Valendra profita de ce moment de répit pour sélectionner les éléments les plus prometteurs, afin de les intégrer à son escouade. Pendant cette période de près d'un an, Valendra fut approchée par Darth Jadus, qui lui expliqua que son unité était désormais sous le commandement directe de la Sphère des Renseignements et força la jeune femme à accepter un Agent Secret en son sein. Il lui expliqua que plusieurs membres du Conseil Noir pensaient continuer à profiter de la notoriété de l'Escouade Leviathan et du Major Durasteel Fang pour booster le recrutement militaire, mais que Jadus lui même, rejoint par le Conseiller Darth Maar, estimaient qu'il s'agissait de gaspillage. En ces temps de guerre froide, il n'était plus permis de lancer ouvertement des assauts sur les positions ennemies, aussi Darth Jadus avait estimé que l'association aux opérations secrètes permettait à l'unité de reprendre du service tout en restant discrète. Au départ peu emballée par l'idée de n'être qu'une lame de l'ombre, Valendra préférait cependant ça à moisir dans un bureau, en tant que simple faire valoir pour l'Armée Impériale. Elle et son escouade participèrent donc à plusieurs opérations secrètes, au nom de l'Empire. Mais tout cela devait changer, lorsque les Yuuzhan Vong lancèrent leur invasion.

Très vite, Darth Maar réquisitionna la plupart des troupes d'invasions, ou d'opérations secrètes, afin de consolider les défenses impériales. L'Escouade Leviathan fut ainsi envoyée au front, afin d'affronter les envahisseurs extra-galactiques. Malgré les pertes, l'unité s'illustra une nouvelle fois, grâce à l'esprit stratégique de sa cheffe et grâce à la compétence de ses hommes. Valendra fut promue par Darth Maar en personne au rang de Colonel, conservant le commandement de son escouade, mais obtenant également par là même l'autorité hiérarchique suffisante pour prendre le contrôle des troupes locales afin de mener ses missions à bien.


-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :

- Villa sur Dromund Kaas :
Les payes de Colonel et, avant ça, de Major étant plutôt bonnes, Valendra a put se payer une jolie villa à Kaas City. Malgré le climat local, l'endroit est joliment décoré et dispose de suffisamment de baies vitrées et de verrières pour que l'ensemble soit au sec.

- Equipement militaire :
En tant qu'officier de l'Armée Impériale, Valendra dispose de son uniforme de colonel, d'une armure de combat lourde, ainsi que de plusieurs combinaisons d'infiltrations, héritées de son passage au service de Darth Jadus. Elle possède également à peu près toutes les armes accessibles aux troupes impériales, en passant par le pistolet blaster, le fusil blaster, les vibro-couteaux, vibrolames, grenades, lances missiles... La quantité d'équipement de combat dont elle dispose est suffisant pour remplit plus de la moitié du sous-sol de sa villa.

- Navette Leviathan :
Bien qu'il s'agisse d'un vaisseau utilisé principalement par l'Escouade Leviathan, son existence n'a été rendue possible que par des dépenses personnelles de la part de Valendra, ce qui fait d'elle la propriétaire légale de ce vaisseau. De l'extérieur, il s'agit d'une navette d'assaut classique, mais a été équipé d'armement lourds, de propulseurs améliorés et de quelques équipements avancés, tel qu'un hyperdrive haute capacité, ainsi qu'un système de brouillage des signes vitaux.



Capacités :

- Stratégie de terrain : Valendra est une excellente stratège militaire et met généralement peu de temps à analyser et à comprendre une situation. Elle se démarque de beaucoup d'officiers de son rang de par sa capacité à mettre au point des stratégies et à les appliquer tout en étant sur le terrain.

- Entrainement militaire : De par son entraînement à l'Académie, l'entraînement prodigué par son père et ses années de combat, Valendra est une combattante redoutable. Elle maîtrise le combat à mains nues, à l'arme blanche, est compétente avec un pistolet, un fusil. Bien qu'elle ne soit pas experte, elle sait opérer les véhicules de guerre, les tourelles de combat et les vaisseaux de type cargo et inférieur.

- Prothèse de combat : Ayant perdu son bras droit dans une explosion, elle l'a remplacé avec une prothèse cybernétique de classe militaire. Ce bras mécanique lui offre une force très largement supérieure à celle d'un humain normal. Il dispose également d'un blaster intégré, ainsi que d'un projecteur à arcs électriques courte portée. De plus, la prothèse est faite dans un alliage de cortose, ce qui lui permet de bloquer les lames de sabre laser.

- Yeux cybernétiques : L'explosion qui lui a arraché le bras a également fortement endommagé son visage, ainsi que ses yeux. Outre la chirurgie reconstructrice, Valendra s'est vue dotée de yeux cybernétiques qui lui offrent différents modes de vision, en passant par la vision infrarouge, le zoom, ainsi que l'aide à la visée.



Pouvoirs : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
The Force
Persévérant(e)
Persévérant(e)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 286
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Valendra Sidhe   Ven 12 Oct - 16:40

Fiche validée !
Félicitation !


Nous te félicitons pour la validation de cette première étape. Tu peux d'ors-et-déjà te lancer dans le jeu ou alors finir de tout mettre bien en place pour l'intégration de ton personnage. À cet effet, petit Rappel des liens utiles :
> Construire son journal de bord - lien
> Faire sa/ses demande(s) de RP, créer des liens - lien


Ensuite, n'hésites pas à te familiariser aux Pièces du Cartel dans la section du même nom, que tu trouveras dans la Cantina (lien) parmi bien des forums dédiés à la détente en parallèle du jeu.


Enfin... BON JEU ! Wink

Le Staff de SWTOR - Vong Invasion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-vong-invasion.forumactif.com
 
Valendra Sidhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valendra Zito
» AES SIDHE ⊱ forum rpg
» Catriona Dhuirmuid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: