SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Futur membre ? Partenaire ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord Wink
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Questions en vrac pour un potentiel futur membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Hand
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Questions en vrac pour un potentiel futur membre   Questions en vrac pour un potentiel futur membre EmptyLun 15 Oct - 19:26

Bonjour (ou plutôt bonsoir en fait vu l'heure)

Je suis un potentiel futur membre très intéressé par votre forum qui semble joli et sur lequel je pourrais me plaire, mais plusieurs questions me viennent en tête et je souhaite donc disposer de plus d'information afin de pouvoir construire parfaitement une idée de personnage. Certaines sont peut-être évidente, je m'excuse d'avance si c'est le cas, mais je préfère être certain plutôt que de faire une bêtise sans demander.

1 / Une notion du règlement m'a interpeler et j'aimerais des précisions sur cette dernière :

Citation :
L'image utilisée pour l'avatar doit répondre aux dimensions 200*400. Nous n'acceptons que les dessins réalistes, ce qui exclu les illustrations provenant de manga, d'anime japonais, burlesque ou caricaturaux, ainsi que les photographies de personnes réelles.

J'ai deux questions en particulier sur cette notion :

- Est-ce qu'une version "réaliste" d'un personnage issue d'un manga sera accepté, ou le règlement interdit tout simplement tout personnage issue d'un manga, même s'il est représenté de façon réaliste sur un fanart ?

- La notion de "Burlesque ou caricaturaux" me semble vague, est-il possible d'avoir des précisions sur cette dernière ? Inclu-t-elle par exemple le style "cartoon Blizzard" d'Overwatch et de Starcraft ?

2 / Est-il possible de jouer le leader d'un système indépendant comme le Consortium de Hapès par exemple ?

3 / Est-t-il possible d'incarner un droïde Réplica-humain, un peu comme Guri dans l'UE Legends par exemple ?

4 / Est-il possible de remplacer de suite le peu charismatique Mandalore the Vindicated par Shae Vizla de suite ? Cela peut parraître bizarre, mais je préfère jouer des femmes et j'adore les Mandaloriens, alors...

Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
The Force
Persévérant(e)
Persévérant(e)
The Force
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 296
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions en vrac pour un potentiel futur membre   Questions en vrac pour un potentiel futur membre EmptyMar 16 Oct - 9:09

Bonjour Silver Hand ! Smile

Je transmets tes demandes au fondateur pour qu'il te réponde sous peu,

À bientôt !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-vong-invasion.forumsrpg.com
Yun-Yuuzhan
Joueur(se)
Joueur(se)
Yun-Yuuzhan
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 62
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions en vrac pour un potentiel futur membre   Questions en vrac pour un potentiel futur membre EmptyJeu 18 Oct - 10:02

Désolé pour ce temps de réponse, j'ai eu quelques soucis IRL de mon côté, en espérant que tu sois toujours dans le coin. The Force m'a pourtant envoyé le message "urgent" ^^'

Pour tes réponses :

1/ C'est le style d'illustration manga/anime qui risque de trancher avec le style graphique général du forum. Si tu trouves un avatar plus réaliste, fais toi plaisir ^^
Pour l'aspect caricatural, c'est effectivement vague. Un style un peu (emphase sur "un peu") cartoon devrait convenir. Là, cependant, il est difficile de donner un avis sans avoir directement l'image sous les yeux.

2/ Il est possible de jouer un leader de système indépendants comme le Consortium Hapès. On a d'ailleurs actuellement un joueur qui a crée son entreprise d'armement indépendante.

3/ Guri est un droïde à la pointe de la technologie... 3500 ans après l'époque du forum, donc ça parait peu probable. Cependant, le niveau technologique restant vague, je ne vois pas de raison de l'interdire, si tu y tiens vraiment.

4/ Oui c'est possible. L'histoire de ton perso devra expliquer le pourquoi du comment, mais ça ne devrait pas être trop compliqué. Les Mandaloriens étant des guerriers, Mandalore l'Innocenté peut très bien tomber au combat face aux Vongs, laissant la place à qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hand
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions en vrac pour un potentiel futur membre   Questions en vrac pour un potentiel futur membre EmptyJeu 18 Oct - 12:56

Je suis toujours là, il n'y a pas de soucis, l'IRL passe toujours en premier. J'ai eu les réponses que j'espérais, je vais donc maintenant prendre le temps de réfléchir au projet le plus viable et revenir vers vous avec une inscription en bonne et due forme. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre a mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions en vrac pour un potentiel futur membre   Questions en vrac pour un potentiel futur membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac pour un potentiel futur membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Vowrawn - Membre du Conseil Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Communication :: Questions & suggestions-
Sauter vers: