SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Escouade Léviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Valendra Sidhe
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
avatar
Date d'inscription : 11/10/2018
Messages : 3
Féminin
Espèce : Humaine
Faction : Empire
Classe : Soldat
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Escouade Léviathan   Sam 3 Nov - 21:05

Escouade Leviathan


Aperçu :

L'Escouade Leviathan est une unité d'élite de l'Empire, constitué de soldats et de spécialistes vétérans, issus majoritairement de l'Armée Impériale. Contrairement à d'autres unités d'élite, tel que le redoutable Poing de l'Ombre, qui opèrent en secret ou qui ne disposent pas de réelle visibilité, les exploits de l'Escouade Leviathan sont extrêmement médiatisés. En effet, il ne s'agit pas seulement d'une troupe militaire, mais également d'un outil de propagande dédié à motiver les citoyens de l'Empire Sith à s'enrôler. Par extension, l'ennemi est souvent au courant de la présence de l'Escouade Leviathan sur le champ de bataille, le commandement impérial se servant de sa réputation comme d'une arme de guerre psychologique. Cette mise en avant de l'Escouade Leviathan explique donc que seul les meilleurs éléments sont acceptés en son sein : tout échec de l'unité risquerait de nuire son efficacité en tant qu'outil de propagande.

De plus, chaque membre de l'Escouade Leviathan ayant sa propre renommée et ses propres domaines de compétences, il n'est pas rare que le commandement déploie certains membres de l'unité indépendamment du reste de l'escouade.


Composition :

La plupart des membres de l'escouade sont déjà des vétérans de guerre, déjà gradés et certains ont même une renommée personnelle non négligeable. Tous sont sélectionnés pour leurs capacités hors du commun, ainsi que leur loyauté indéfectible à l'Empire. En outre, chaque membre de l'escouade a droit à un nom de code personnel, afin de renforcer sa légende.

L'unité est constituée de 12 membres :
- Officier en chef : Valendra Sidhe, alias Durasteel Fang. C'est une humaine ayant le grade de Colonel au sein de l'Armée Impériale. Elle brille par ses capacités tactiques, ainsi que son efficacité sur le terrain. Elle est réputée dans l'Empire comme étant celle qui a fait sortir l'Escouade Leviathan de l'anonymat, pour lui donner son actuelle renommée.
- Officier en second : Libre. Doit avoir au moins le grade de capitaine. Doit avoir de bonnes compétences en tactique militaire.
- Médecin de terrain : Libre. Compétences médicales requises.
- Spécialiste en démolition : Libre. Compétences dans le maniement des explosifs et des armes lourdes requises.
- Spécialiste Technique : Libre. Compétences en mécaniques et en robotique requises.
- Spécialiste Informatique : Libre. Compétences en codage informatique et en piratage requises.
- Pilote Terrestre : Libre. Compétences en pilotage des véhicules terrestres et aquatiques requises.
- Pilote : Libre. Compétences en pilotage de vaisseaux requises.
- Opérateur : Teresa Shire, alias White Crynoid. Agent des Services Secrets et experte en poisons, elle sert de lien entre les Services Secrets Impériaux et l'Escouade Leviathan, afin de fournir des informations cruciales à l'unité lors de ses missions.
- 3 Soldats d'Elite : Libres. Pas de compétences particulières requises.


Matériel :

De par sa nature particulière, l'Escouade Leviathan a accès a davantage d'équipements que la plupart des unités de l'Armée Impériale. En outre, ils disposent d'armures dédiées et reconnaissables de loin. L'entretien des armures fait partie intégrante des devoirs de l'unité, afin que ses membres soient toujours reconnaissables. En dehors des aspects réglementaires, chaque membre de l'escouade a le droit d'apporter une personnalisation à son équipement personnel qui le démarquerait du reste de l'Armée Impériale, toujours dans un but médiatique.

- Armure de combat légère : Visuel (clic)
Elle est constituée de pièces de duracier allégées gris-sombre, aux marques rouges, posées sur une combinaison ablative blanche. Cette armure offre une protection raisonnable face aux tirs de blaster, mais est surtout étudiée pour permettre une grande mobilité à son porteur. Elle est souvent portée par les éclaireurs, ou les soldats qui ont besoin de se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Le pack dorsal intègre une antenne longue portée, qui donne au soldat une portée de communication englobant généralement tout un système solaire.

- Armure de combat lourde : Visuel (clic)
Elle est constituée de pièces de duracier renforcées gris-sombre, aux marques rouges et posées sur une combinaison ablative grise. Cette armure offre la meilleure protection face aux tirs de blaster et aux explosions, au détriment de la mobilité de son porteur. C'est l'armure standard des membres de l'escouade. Le pack dorsal intègre lui aussi une antenne de communication longue portée.

- Armure Spécialisée, type container : Visuel (clic)
Elle est constituée de pièces de duracier renforcées, gris sombre, sans le marquage rouge classique et posées sur une combinaison ablative grise. Cette armure a été renforcée avec plusieurs couches de fibre thermorésistantes et isolantes, offrant une protection améliorée face aux variations de températures extrêmes, aux produits chimiques et aux dangers électriques. L'antenne du pack dorsal a été échangé pour des réservoirs permettant de stocker divers liquides, le plus souvent des carburants inflammables, ou de la carbonite liquide. Les membres de l'escouade revêtent cette armure lors de missions dans des environnements particulièrement dangereux, ou si la mission nécessite l'utilisation d'une force incendiaire ou cryogénique.

- Blasters à coeur de plasma :
La plupart des armes de l'Escouade Leviathan sont des armes à coeur de plasma, qui sont reconnaissables par leur composition en fibres de carbone noir et la chambre ouverte qui laisse percevoir les arcs d'énergies internes. Les tirs des blasters à coeur de plasma diffèrent de la majorité autres de par leur composition. En effet, elles projettes des rayons à plasma qui produisent une chaleur plus intenses que les blasters classiques. Dans ces équipements, on trouve le fusil, le pistolet, le fusil de sniper et le canon d'assaut.

- Canons Mantelliens : Visuel (clic)
Se présentant comme un fusil imposant, à large canon, il s'agit d'une arme qui peut être reliée à un conteneur, afin d'en projeter le contenu. Cette arme accompagne le port de l'armure spécialisée de type container. Selon le type de liquide utiliser, le Canon Mantellien peut devenir un lance flammes, un canon cryogénique ou un projecteur d'acide. En outre, il peut être chargé avec des munitions blaster, afin d'être utilisé comme n'importe quel fusil blaster.

- Navette Impériale Leviathan : Visuel (clic)
De prime abord, il s'agit d'une navette de transport de l'Armée Impériale tout à fait classique. Cependant, elle dispose d'un équipement de pointe : des canons lourds, un hyperdrive amélioré ainsi que de systèmes de furtivité permettant d'être temporairement invisible aux radars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escouade Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Le Léviathan [Clos]
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» Léviathan, Béhémoth et Goliath.
» Le super héros arrive finit
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: