Identité
Nom : Qilvary
Prénom : Romius
Age : 35
Race : Dévaronien
Les Dévaroniens ont été une des premières espèces de la galaxie à expérimenter le voyage interstellaire, ainsi à se répandre au-delà de leur planète d'origine, Devaron, vers les planètes fondatrices de la République. Les hommes Dévaroniens sont réputés pour leur soif de voyager et leur apparence physique très particulière : ils possèdent une peau très colorée, souvent rouge, des dents acérées et portent de longues cornes sur le front. Ces caractéristiques donnent souvent l'image de prédateurs cruels et dangereux, ce qui effraie les non-Dévaroniens.
Aux premiers temps du retour de l'Empire Sith, les Dévaroniens furent victimes de nombreuses injustices dans les régions les plus reculées de l'Espace de la République : les citoyens peu éduqués confondaient les traits naturels des Sith au sang pur avec ceux des Dévaroniens. La diffusion massive d'images de Sith au sang pur dissipa le malentendu, mais certains Dévaroniens peu scrupuleux profitèrent de cette confusion, trop heureux de susciter la crainte.
Faction : République
Classe/Métier : Homme d'affaires dans la Pègre (guilde des marchands du voyage)
Orientation sexuelle : (au joueur de choisir)
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Descriptions
Psychologie : Pour vous aider à visualiser le personnage, une petite liste de qualificatifs à son sujet : Adroit, Aimable, Aimant commander, Aimant la compétition, Aimant les contacts humains, Ambitieux, Capable de s’adapter facilement, Charismatique, Concret (esprit pratique), Cultivé, Débauché, Élégant, Ingénieux, Joueur, Opportuniste, Vénal.
Physique : -----
Histoire
Libre.
Au démarrage de vos RP, vous avez un siège au conseil d'administration de la Guilde des Marchand du Voyage.
La Guilde des Marchands du Voyage
Sur le papier, la Guilde des Marchands du Voyage est un consortium commercial légitime qui défend les droits des réfugiés et participe à l'effort de reconstruction de Coruscant. En réalité, la Guilde des Marchands du Voyage est un syndicat du crime très organisé qui a pris le pouvoir lors des émeutes de l'ancien Marché Galactique après la guerre.
Avant la fin de la guerre, la guilde servait déjà de couverture au blanchiment d'argent et à la contrebande, mais elle s'en tenait principalement aux délits non violents. Ses membres étaient surtout des aliens qui représentaient une force économique puissante au sein de la population alien de Coruscant. Quand les émeutes éclatèrent, la guilde y vit l'occasion de prendre véritablement le pouvoir. Après le retrait des forces de sécurité, c'est la guilde qui rétablit "l'ordre" à l'aide de ses hommes de main armés et qui fournit de la nourriture et du matériel... à un prix.
Depuis, la Guilde des Marchands du Voyage trempe dans la corruption et l'extorsion, avec au cour de son territoire l'ancien Marché Galactique, tout en conservant une respectabilité de surface. Les patrouilles de sécurité de la République se heurtent souvent aux membres de la Guilde des Marchands du Voyage pour tenter de restaurer la paix, mais la guilde a récemment élargi son domaine d'intervention des affaires locales à la politique de Coruscant.
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Biens et Pouvoirs
Possessions : - Appartement dans les beaux quartiers de Coruscant,
- Locaux raffinés dans le quartier de l'ancien Marché Galactique,
- Vaisseau cargo (type à définir) personnel,
- autres : tout bien qui vous semble censé pour un homme d'affaires qui est en pleine ascension et qui aime le luxe.
Pouvoirs :- Aucun de connu (au joueur qui prend ce personnage d'y réfléchir)
Contacts dans le jeu
Varsha Ganesh : - elle est l'intermédiaire entre l'homme d'affaires et Steelborn Corporatech.
- elle lui a permis de gagner en influence en affaiblissant les rivaux de la guilde : le Soleil Noir.
- bonne relation (pour le moment, purement pro).