SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Vanara Kayl, sénatrice de la République Galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Varsha Ganesh
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 138
Féminin
Espèce : Sith au sang pur
Faction : Indépendant
Classe : Contrebandier
Crédits : 20000
Infos fermées
MessageSujet: Vanara Kayl, sénatrice de la République Galactique   Lun 5 Nov - 14:42

Identité

Nom : Kayl
Prénom : Vanara
Age : entre 35 et 40 ans
Race : Humaine
Faction : République
Classe/Métier : Politicienne, Sénatrice.
Orientation sexuelle : à définir

-----

Descriptions

Psychologie : Pour vous aider à visualiser le personnage, une petite liste de qualificatifs à son sujet : Adroit, Aimant commander, Aimant la compétition, Aimant les contacts humains, Ambitieux, Charismatique, Concret (esprit pratique), Cultivé, Opportuniste, Vénal, autoritaire, fin justifiant les moyens, idéaliste.


Physique :

Voici à quoi elle ressemble dans le jeu, à vous de voir si vous faites un avatar avec ou si vous en cherchez un autre qui aurait un air de ressemblance.



-----

Histoire

libre, à l'exception des événements cités dans l'encadré :

La soif de pouvoir et de gloire a souvent contribué à faire entrer les Sénateurs de la République Galactique au sein d'un système gangrené par l'argent, et souvent dénoncé par les opposants au régime. Et même ceux qui auraient voulu s'opposer à ces mauvaises habitudes finissaient souvent par y sombrer, comme les Sénatrices Toonbuck Toora ou Vanara Kayl. Cette dernière était une politicienne idéaliste durant la Guerre Froide qui se présenta aux élections pour le poste de Sénateur de Coruscant, peut-être après l'élection de son représentant, Janarus à la magistrature suprême de Chancelier de la République. Mais face à elle se dressa un concurrent déjà corrompu et sans morale. Ses chances de victoire étaient faibles contre cet adversaire qui répandait avec largesse sa fortune et sa malhonnêteté.

C'est pour cela qu'elle fut contactée par Romius Qilvary, qui représentait la Guilde des Marchands du Voyage, un syndicat de réfugiés devenu une des organisations criminelles de Coruscant. La guilde proposait son soutien financier à la candidate en échange de faveurs pour accélérer la reconstruction de logements spécifiquement pour la Guilde. Déterminée à l'emporter au nom du droit contre son adversaire, la politicienne accepta l'offre, faisant passer ses buts politiques, certes nobles, avant les principes qui gouvernent le peuple de la République. La candidate Kayl remporta l'élection sans remords avec l'argent des criminels, et devenue Sénatrice, poursuivit la politique de Reconstruction de Coruscant. Ses nombreuses mesures législatives, en dépit des multiples obstacles, lui bâtirent une grande popularité, tant dans la population que chez ses subordonnés.

Cependant, la Guilde des Marchands du Voyage attendait toujours d'être rétribuée pour son rôle dans l'élection. Mais la sénatrice, désinvolte, refusa de favoriser ses bienfaiteurs. En colère, le syndicat du crime déclencha des émeutes dans son territoire du Vieux Marché Galactique, pour forcer la main à Vanara Kayl. Celle-ci dépêcha les Forces de sécurité de Coruscant sous les ordres du capitaine Winborn pour tenter de reprendre le contrôle du quartier, mais elles furent rapidement dépassées. Il fallait à la sénatrice l'aide d'une personne capable de mener les plus durs combats pour mettre au pas ces criminels.



Au moment où vous démarrez le RP, vous subissez la pression de la Guilde et cherchez une solution : vous en débarrassez ? Assumez vos liens et coopérez ? Vous retirez du sénat ?


-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
- Appartement, véhicules et domestiques liés à vos activités de sénatrice.
- Autres : à vous de voir.


Pouvoirs/compétences :
- à vous de voir.


Contact

- Romius Qilvary : bienfaiteur de la Pègre qui vous tient à la gorge.
- Varsha Ganesh : agent de pègre qui agit dans les intérêts de Steelborn Corporatech ainsi que pour la Guilde des Marchands du Voyage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanara Kayl, sénatrice de la République Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: