SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Seigneur slaanesh.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Slaanesh
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
avatar
Date d'inscription : 09/11/2018
Messages : 4
Masculin
Espèce : Humain/zeltron
Faction : Empire sith
Classe : Guerrier sith
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Seigneur slaanesh.   Sam 10 Nov - 0:56

Identité

Nom : Inconnus
Prénom : Garder secret
Age : Semble avoir 20 25 ans....
Race : Humain/zeltron.
Faction : Empire sith.
Sous-Faction :


Classe/Métier : Seigneur sith.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Capture d'écran swtor

-----

Descriptions

Psychologie :
Plaisir, sadisme, puissance voilà comment décrire le Seigneur Slaanesh. D'aucun dirais qu'il fait également preuve d'un narcissisme sans borne comparable à ses pairs. Le Seigneur Slaanesh est un explorateur, un expert dans le domaine des divers plaisirs, drogues, alcools, sensations fortes, combats, mais il atteint l'extase ultime que par la plus douce ou plus brutal caresse des rapports charnels les plus décadents. Même si sa décadence est à son apogée que dans ses moments de plaisirs malsains ultimes, il apprécie et recherche énormément, les champs de batailles les plus sanglants appréciant particulièrement les carnages les plus horribles, ceux où il peut enfin exprimer tout son art, particulièrement sadique et efficace. Il semble en effet obnubiler par les éclaboussures écarlates et les cris d'agonies de ses victimes. La puissance du Seigneur Slaanesh ce manifeste de multiple façon. On peut le connaitre pour sa présence importante dans la force, l'utilisant aussi bien au combat, qu'au niveau psychologique. Mais aussi pour sa connaissance des arts de combats les plus violents, mais il est également puissant par sa richesse et par son pouvoir d'orateur

Physique :
Slaanesh, est un être hybride, d'une mère zeltronne et d'un père humain. Il a hérité du physique avantageux des zeltrons, nuancé avec celui humain, il en ressort une créature très désirable. Même si son utilisation très importante du côté obscure l'a corrompu physiquement, lui donnant des yeux rouges sang et un teint pâle comme la mort, parsemé de veines noires. Il en reste pas moins magnifique, lui donnant une beauté macabre, il reste très séduisant.

Par ailleurs, étant un grand combattant, il possède un corps doté d'une musculature impressionnante, sans pour autant déformer son corps. Il passe le plus clair de son temps dans des tenues très ouvertes, mettant son corps en valeur, ou en tenue très riches. Mais lorsqu'il passe sur un champ de bataille, il équipe une armure noire, équipée des dernières technologies.

-----

Histoire
Sa jeunesse en tant que Sith fut on ne peut plus classique. Il fut envoyé dès son plus jeune âge sur koriban pour y être formé, il réussit à survivre là-bas grâce à ses talents innés et une volonté de fer, se montrant sans pitié. Suite à cela, il devint l'apprenti d'un seigneur sith insignifiant, qui ne laissa aucune trace de lui dans l'histoire. C'est après la mort « accidentelle » de ce dernier que le jeune Slaanesh, put enfin faire parler de lui et vivre pleinement sa vie de sith. Il commença à rayonner suffisamment pour ce faire un nom parmi les siens et dans les milieux plus ou moins légaux. Faisant preuve de suffisamment d'intelligences et d'acte ingénieux, pour que ses pairs le laisse en paix et pour se faire connaître lui et ses désormais célèbres fêtes de débauches ultimes.

-----

Biens et Pouvoirs

Possessions :
Armure sombre : armure noire, brillante, équipée du meilleur de la technologie impériale.
Luxure et décadence : Deux sabres laser rouge.
La boite de pandore et Le Holster: Deux immenses bordels de luxes, semblables à des palais, des palais du vice et de la décadence. L'un sur Dromund Kaas, réservé à la noblesse impérial, puisque le secret absolu est promis, ainsi qu'un autre sur Nar shadaa, celui la visant, n'importe quelle personne, tant qu'elle en a les moyens.
Et qui tous les deux, possèdent, tous les aménagements pour ses quartiers privés de sith.
Une fortune certaine, grâce à ses deux établissements et le chantage dû aux petits secrets de ses clients. En plus de ses revenue confortables seigneur.

Pouvoirs :
Pour ses activités, il a fait en sorte d’apprendre un maximum de pouvoirs psychologique en plus des pouvoirs basiques de forces.
Altération mémorielle: Pouvoir de la Force permettant la manipulation de la mémoire
Étreinte de Force: Pouvoir de la Force permettant d’immobiliser, tuer ou torturer quelqu’un à distance.
Restructuration Mentale: Ce pouvoir du Coté Obscur est sûrement le plus puissant en ce qui concerne la manipulation mentale. En effet, il surpasse de loin la persuasion de Force par exemple. Dans un premier temps, l'utilisateur brise la volonté de la cible. Une fois que l'individu est sans défense, sa personnalité est brisée pour ensuite être remodelée (l'utilisateur se prenant évidement pour modèle) selon la volonté du "manipulateur".
Toile du Côté Obscur: La toile du Côté Obscur était un sort Sith antique qui permettait de déployer des fils de Force à partir de mouvements précis des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
The Force
Persévérant(e)
Persévérant(e)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 286
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seigneur slaanesh.   Sam 10 Nov - 18:19

Fiche validée !
Félicitation !


Nous te félicitons pour la validation de cette première étape. Tu peux d'ors-et-déjà te lancer dans le jeu ou alors finir de tout mettre bien en place pour l'intégration de ton personnage. À cet effet, petit Rappel des liens utiles :
> Construire son journal de bord - lien
> Faire sa/ses demande(s) de RP, créer des liens - lien


Ensuite, n'hésites pas à te familiariser aux Pièces du Cartel dans la section du même nom, que tu trouveras dans la Cantina (lien) parmi bien des forums dédiés à la détente en parallèle du jeu.


Enfin... BON JEU ! Wink

Le Staff de SWTOR - Vong Invasion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-vong-invasion.forumactif.com
 
Seigneur slaanesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Un mod du seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: