SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Futur membre ? Partenaire ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord Wink

Partagez | 
 

 Gella Talik

Aller en bas 
AuteurMessage
Gella Talik
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
avatar
Date d'inscription : 04/12/2018
Messages : 10
Féminin
Espèce : Twi'lek - Cyborg
Faction : Indépendant
Classe : Assassin
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Gella Talik   Mer 5 Déc - 12:12



I. Présentation


• NOM : Talik
• PRÉNOM : Gella
• SURNOM : Faucheuse
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 32 ans
• RACE : Twi'lek - Cyborg
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle

• MÉTIER : Assassin
• FACTION : Indépendants
• SOUS-FACTION : Cartel
• FORCE OU TECHNOLOGIE : Technologie
• SITUATION FINANCIÈRE : Instable




II. Descriptions


Psychologie :

Nombres de personnes pensent que l'on agit différemment selon avec qui l'on est, que l'on porte des masques. Cela n'a jamais été aussi vrai pour Faucheuse. Changeant de personnalité autant que nécessaire pour parvenir à ses fins, c'est une tueuse implacable qui ira jusqu'au bout des choses pour clore sa mission.

Selon le contexte, elle peut être une riche et séduisante femme d'affaire, une violente gladiatrice aux pulsions barbares, ou encore une simple civile passant par là. Toutes les options sont bonnes pour venir à bout de sa cible, même les plus risquées voir dégradantes. Comme elle le dit si bien : "La mission prévaut".

En dehors du travail, elle redevient celle qu'elle a toujours été, Gella Talik, une Twi'lek avec sa routine, ses envies, ses passions. Ses sourires étant rarement sincères, ceux parvenant à en obtenir un de sa part pourront découvrir une femme énergique, pleine de vie avec un goût prononcé pour les arts et les lettres.


Physique :

D'un point de vue général, elle n'est pas déplaisante à regarder, mais elle reste d'une beauté basique pour ne pas dire générique. Son corps d'un bleu azur est parsemé de sortes de lignes, ces dernières trahissant son côté cybernétique et désignant les différents lieux de jonction de son organisme au niveau de son buste et de ses hanches. De chaque côtés de son cou, en descendant légèrement sur son torse, on peut remarquer deux diodes brillants légèrement.

Corporellement, et surement à cause de sa vie de baroudeuse, notre combattante de l'ombre se voit munie d'une physionomie athlétique et sportive. Tout en longueur, du haut de son mètre soixante-seize, son ventre svelte trahis ses exercices physiques répétés et la grande agilité qu'est la sienne. Ses jambes quand à elle suivent le même traitement que pour le reste de son corps, à savoir des formes fines et étroites, des hanches peu écartées lui offrant une aérodynamisme adapté à la course à pied.

Son faciès quand à lui est curieusement bien épargné par les implants, seul son dispositif oculaire étant visible, le reste étant interne. Ce dernier est composé de deux diodes aux couleurs variables installés dans ses orbites. Pour le reste, il s'agit d'un visage ovale aux joues creuses, au nez plutôt fin légèrement pincé, aux minces lèvres bleues foncées et aux Lekkus commençant tôt sur son front et s'élevant légèrement en l'air pour finalement se courber en arrière.

Pour ce qui est de ses mains, mais également de ses bras ainsi que ses épaules, il s'agit de prothèses High-Tech obtenue à la suite d'un grave accident. La plupart du temps, ces derniers sont munis de "doigts" classiques, mais quand la situation l'exige, elle peut faire usage de nombreux outils installés au sein de ses "avant bras". Visuellement, il s'agit d'un enchevêtrement de câbles et d'engrenages autour d'un squelette artificielle servant d'ossature générale.




III. Histoire


1- Enfance champêtre :

Née sur Ord Mantell au sein d'une famille de paysans, notre jeune Twi'lek connue une enfance des plus simples. N'ayant pas eu l'occasion d'aller à l'école à cause du travaille à la ferme et la distance entre sa maison et la ville, une large partie de son éducation se fis par son père. Elle appris donc à lire et à écrire, l'histoire de la Galaxie, et les mathématiques pour lesquelles elle avait une très grande facilité.

Il lui arrivait par moments d'aller en ville avec sa mère. Tandis que cette dernière vendait les fruits et légumes cultivés, la jeune Twi'lek a la peau océan partait en vadrouille avec ses rares amis, explorant les recoins de la cité de fond en comble. Elle ne rentrait que l'après midi, parfois le soir à la grande peur de sa mère qui se faisait un sang d'encre à chaque fois qu'elle n'était pas à l'heure convenue.


2- Séparatistes et Pirates :

Un jour, alors qu'elle s'était endormie à l'ombre d'un arbre par une chaude journée de Melona, elle vit sur le chemin du retour des flammes s'élever au loin derrière la cime des arbres. Ni une ni deux, elle courut à toute vitesse, craignant qu'un incendie se soit déclaré dans la grange à cause des fortes chaleurs, hélas, la vérité était bien plus douloureuse. Une fois arrivée, elle se rendit conte qu'un groupe de Séparatistes étaient en train de réduire la maison en cendre, les hurlements de ses parents piégés à l'intérieur émanant des décombres.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à prendre la fuite, elle marcha sur une branche qui se brisa sous son maigre poids. Alertant alors les Séparatistes, elle courue aussi vite que ses jeunes jambes le lui permettait. Plus d'une fois elle eu l'impression de sentir une main s'avancer vers elle pour la saisir, et plus d'une fois elle changea brusquement de direction pour l'esquiver, courant pendant de longues minutes, peut être même heures...

Perdue, affamée et terrorisée... elle finit par découvrir un campement au milieu des bois. Ce dernier appartenait à un groupe de pirates, mais ça, elle l'ignorait. Sortant des fourrées, elle s'approcha d'eux en pleure. Elle leur expliqua entre deux sanglots et gargouillis de ventre la situation, et sur une décision unanime du groupe, elle fut prise sous l'aile bienveillante du Capitaine.


3- Des Chiffres et des Lettres :

Durant son passage au sein de cet équipage hétéroclite, notre curieuse protagoniste appris nombres de choses, à commencer par l'informatique. Etant naturellement douée pour les mathématiques, elle sue développer son talent auprès des ordinateurs du vaisseau, apprenant le piratage et la programmation très jeune. Elle apprit à se battre auprès du second, que cela sois à main nue, avec des blasters ou des couteaux. Quand au pilotage, ce fut tout simplement le Capitaine lui même qui s'en chargea, lui apprenant les différentes commandes d'un cockpit et systèmes présents sur un navire.

Les années passées auprès d'eux furent les plus épanouissantes de sa vie jusqu'à présent. Elles lui permirent de surmonter le cauchemar de la mort de sa famille et à devenir enfin quelqu'un avec des ambitions et un objectif propre. Pillages, braquages, livraisons illicites ou glandouillage sur la voie public, tel fut le quotidien des Pirates du Soleil levant.


4- Envolée solitaire :

Une fois ses armes forgées, il était tant de les aiguisées. C'est pour cela que la
jeune et belle femme décida de quitter son équipage, munie des encouragements de ses camarades et de la veste de son Capitaine, en guise de porte bonheur. Elle pris l'un des chasseurs du navire, et pris la direction de Nar Shadaa, bien décidée à y réussir sa vie.

Ses débuts furent classiques, réalisant de simples boulots de mercenaire à savoir de la protection, des récupérations de mauvais payeurs voir des affrontements de rue. Elle profita de cette période pour se tourner vers d'autres idées de boulots, un l'appelant plus que d'autres : L'assassinat.

Cela pourrait paraître surprenant, mais depuis la mort de ses parents, elle développa une malsaine fascination pour la mort, éprouvant un malin plaisir à se battre et à arracher la vie. Elle se tourna donc dans un premier tant dans la chasse à la prîmes, avant de finalement devenir Tueuse à gages professionnelle, ses envies de sang ne semblant pas vouloir se tarir.


5- Erreur de débutant :

Au fil des jours, des mois et des années, elle finit par se créer une petite réputation dans le monde du meurtre. Au point de se créer nombres d'ennemis, ayant cruellement manquée de discrétion durant certaines de ses missions. Et ce qui devait arriver, arriva. Elle accepta un travaille plutôt bien payer pour assassiner un jeune Hutt ambitieux jugé trop proche de l'Empire selon ses semblables.

Le début se passa sans accrocs, elle s'infiltra dans son palais sur Nar Shadaa, pirata quelques portes et caméras et finit par arriver dans sa salle du trône. Malheureusement, le piège se referma sur elle, ayant été trahis par son commanditaire qui n'était autre que l'employeur d'une de ses cibles tuée il y a un certains temps.

Parmi ses nombreux talents, l'invincibilité n'en faisait pas partie. Elle se battue de toutes ses forces, tentant de repousser les droïdes de défense tant bien que mal, refusant de mourir ici à cause d'une foutue larve de l'espace. Mais malgré toute sa volonté, elle ne put prendre la fuite, se faisant transpercer part les tirs ennemis, elle fut balancé dans le vide à ordure tel un vulgaire déchet. Et tandis qu'elle dévalait les collines de détritus... une lueur vint éclairer son corps meurtrie.


6- Renaissance :

Lorsque notre amie repris connaissance, elle n'était plus dans la décharge, mais dans une sorte de laboratoire. Suspendue par des câbles branchés à même son dos, ses jambes et le reste de ses épaules, elle ne pouvait plus bouger, ayant l'impression de ne plus ressentir le moindre nerf de son corps. Elle entendait autour d'elle des bruits de pas, ainsi qu'une voix masculine, cette dernière semblant parler de "cobaye" et d'"augmentations".

Elle perdit connaissance de nombreuses fois durant cette opération, aussi bien à cause de la douleur, de la fatigue, de la faim et de la soif. Mais un beau jour, ce n'était pas dans le laboratoire qu'elle se réveilla, mais dans un appartement. Sortant du lit dans lequel elle avait été allongée, elle observa les environs, avant de se rendre conte des "améliorations" qu'elle avait subie.

Elle fouilla la pièce de fond en comble, ne trouvant rien d'autre que des vêtements propres, et les affaires qu'elle avait avant le drame, son Pad et son Com ayant étés nettoyés. Ne voulant perdre plus de temps et prendre le risque d'un nouveau piège. Elle partit de l'appartement en titubant à de multiples reprises, non habitués à sa nouvelle condition.


7- Protocole Faucheuse :

De nos jours, celle connue sous le nom de Faucheuse, la tueuse froide et mystérieuse ne laissant jamais de traces hormis le corps de ses victimes va et viens la où ses missions la mène. Ayant finit par maîtriser ses multiples implants, elle mène sa nouvelle vie avec une attention toute particulière, bien décidée à ne pas gâcher sa seconde chance.




IV. Biens et Pouvoirs


Possessions :

• Anarchie : Un blaster à reconnaissance biométrique.   





• Le Spectre : Vaisseau de luxe obtenu en guise de paiement.





• La planque : Appartement situé dans le quartier rouge de Nar Shadaa.





• Rasoir : Un Speeder de course à reconnaissance biométrique.





Capacités :

• Corps de métal : Vitesse, endurance, sens, force et résistance accrue.

• Yeux cybernétiques : Vision chromatique, thermique, nocturne.

• Réseau sans fils : Connexion à distance via son réseau Holo-Net intégré.

• Touche à tout : Outils divers et variés installés dans ses avant-bras.

• Filtration pulmonaire  : Système de recyclage de l'oxygène.

• Peau de Caméléon : Dispositif d'invisibilité optique.
Revenir en haut Aller en bas
The Force
Persévérant(e)
Persévérant(e)
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 296
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gella Talik   Jeu 6 Déc - 7:58

Fiche validée !
Félicitation !


Nous te félicitons pour la validation de cette première étape. Tu peux d'ors-et-déjà te lancer dans le jeu ou alors finir de tout mettre bien en place pour l'intégration de ton personnage. À cet effet, petit Rappel des liens utiles :
> Construire son journal de bord - lien
> Faire sa/ses demande(s) de RP, créer des liens - lien


Ensuite, n'hésites pas à te familiariser aux Pièces du Cartel dans la section du même nom, que tu trouveras dans la Cantina (lien) parmi bien des forums dédiés à la détente en parallèle du jeu.


Enfin... BON JEU ! Wink

Le Staff de SWTOR - Vong Invasion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-vong-invasion.forumactif.com
 
Gella Talik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talik Hakagami
» Action.. Réaction.. ( PV Talik et Daï. )
» Talik and Coo!(Ne pas poster SVP!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: