SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Futur membre ? Partenaire ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek

Aller en bas 
AuteurMessage
Anjalee Zaora
Dark Lusté(e)
Dark Lusté(e)
Anjalee Zaora
Date d'inscription : 05/03/2018
Messages : 531
Féminin
Espèce : Twi'lek
Faction : Indépendants (vague sympathie pro-républicaine)
Classe : Contrebandier (Malfrat)
Crédits : 19500

Feuille de personnage
Domination:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Possession:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek   Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek EmptySam 31 Mar - 23:52



Dernière édition par Anjalee Zaora le Jeu 13 Sep - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjalee Zaora
Dark Lusté(e)
Dark Lusté(e)
Anjalee Zaora
Date d'inscription : 05/03/2018
Messages : 531
Féminin
Espèce : Twi'lek
Faction : Indépendants (vague sympathie pro-républicaine)
Classe : Contrebandier (Malfrat)
Crédits : 19500

Feuille de personnage
Domination:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Possession:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Entrée 1 : Ma biographie sommaire   Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek EmptyDim 1 Avr - 0:04

Like a Star @ heaven Anjalee Zaora Like a Star @ heaven

Portrait:

Je communique en... Deepskyblue | 00BFFF

Race : Twi'lek

Classe (Spécialisation) : Contrebandier (Malfrat)

Affiliation : Indépendants (vague sympathie pro-républicaine)

Métier / rang social : « Libre-marchande » / Racaille

J'aime : L'argent, le luxe, les plaisirs de la vie, faire la fête, voyager, partir à l'aventure, la liberté

J'aime pas : Les règles trop rigides, les taxes, les Hutts, l'Empire Sith et autres oppresseurs

Histoire :

Anjalee (prononcez ANE-ja-li) est la fille d'une esclave et d'un porte-flingue Twi'lek qui l'a libéré de ses chaînes. Ironiquement, c'est en tant qu'homme de main d'un marchand d'esclaves que Da'keen Zaora rencontra Vi'ona, la femme avec qui il fuira son maître en détournant à son profit la cargaison de chair fraîche que le goon était chargé d'escorter à cette occasion. Traqué, le couple dut fuir loin du système Hutt pour se réfugier quelque part dans le noyau intérieur. Anjalee naquit peu après qu'ils se furent établis sur Denon, planète stratégiquement placée au croisement de la Voie Hydienne et de la Passe Corellienne, encore loin de la longue guerre entre la République et l'Empire Sith qui venait de commencer. Ce monde urbain, essentiellement marchand et tourné vers les affaires en tous genres, un paradis pour les contrebandiers et autres aventuriers en quête de fortune. Da'keen ne tarda pas à rejoindre un posse de trafiquants pour entretenir sa famille, offrant son expérience de malfrat endurci à ces derniers. Il donna pleine satisfaction à ses nouveaux employeurs mais fût tué une dizaine d'années plus tard dans un règlement de comptes entre gangs. Devenue veuve, Vi'ona acquit avec l'argent qu'ils avaient accumulé un local, prit à son service quelques « employées » (des esclaves en tout si ce n’est le nom) et en fit une maison de passes pour assurer ses vieux jours.

Sa fille, Anjalee, grandit donc à la mort de son père dans ce milieu interlope où un mode de vie honnête n'était guère prisée par les ambitieux désireux de s’élever socialement. Son éducation fût en conséquence et quelques mauvaises fréquentations achevèrent de lui faire suivre le chemin de la délinquance juvénile. Les expériences que la jeune femme connues durant cette période l'endurcirent énormément au cours de ses divers larcins. Elle développa ainsi ses qualités : sens des affaires, goût de l'argent facile, cynisme, art du baratin et de séduction, roublardise et autres coups bas.

Devenue adulte, ayant envie d'autres horizons et de prospérité accrue, Anjalee s'embarqua à bord du premier cargo de contrebandiers en demande de main d’œuvre pour découvrir les étoiles. La légende d'Hylo Wysz était encore fraîche dans les mémoires. Marcher sur ses traces attirait la Twi'lek. Ses premières courses se passèrent sans le moindre problème. Les gains significatifs facilement réalisées convainquirent la jeune femme de rempiler pour de nouvelles aventures, changeant occasionnellement de partenaires pour aller toujours plus loin dans la galaxie. Durant cette période, elle apprit le pilotage et les bases de l'entretien technique des vaisseaux-cargos. Ses compétences en marchandage et estimation s'améliorèrent grandement. Ses aptitudes au combat aussi. Durant cette période, à force d'avoir à faire avec toutes sortes de crapules, la malfrat dût chèrement défendre sa vie en plus d’une occasion, développant ainsi quelques talents au corps à corps comme au blaster.

Le risque ne la dissuada jamais toutefois d’abandonner cette vie, les gains compensant les inconvénients. Pas même lorsque les choses tournèrent mal sur Balmorra occupée par les forces impériales lors d’une livraison d’armes à la Résistance. L'équipage de contrebandiers dont faisait partie Anjalee fut surpris lors du déchargement de la cargaison par la soldatesque impériale et capturé. La belle bleue fût emprisonnée et torturée durant sa période d’interrogatoire. Ne sachant rien de compromettant, elle se tût néanmoins aussi longtemps que possible pour gagner du temps. Ayant finalement craquée sous la torture, elle ne réchappa à l’exécution qui lui était promise pour le lendemain que parce que la prison où l’alien chanceuse était détenue fût attaquée au cours de la nuit par la résistance locale menée par le héros Twi’lek connu sous le nom de Zenith. Beaucoup de prisonniers parvinrent à fuir, dont la malfrat. Ses compagnons d’alors eurent moins de chance… Après quelque mois de planque dans les ruines d’une ville fantôme au cours desquels la jeune femme aida à hauteur de ses capacités ses bienfaiteurs, elle parvint à quitter Balmorra à bord d’une une navette impériale volée et put reprendre ses activités d’origine au sein d’un nouvel équipage.

Le mauvais sort frappa de nouveau la Twi’lek. L’équipage fût arrêté lors d’une livraison d’épice dans le système de Botawui par les forces de la République. Promptement jugés et condamnés aux travaux forcés dans la colonie minière d’un système voisin. La providence voulut que la navette pénitencière croisa la route les pirates de la Confrérie du Météore lors du trajet. Venus délivrer des complices emprisonnés également, ceux-ci neutralisèrent rapidement les défenses avant que leurs nacelles d’abordage ne déchargent dans les coursives des meutes de forbans assoiffés de sang. Pas assez nombreux et guère préparés à lutter contre des adversaires si bien armés, l'équipage fût promptement massacré par les assaillants. Libérés par les pirates, les prisonniers furent conduits devant Scyfo Rust, le chef de la Confrérie du Météore. Celui-ci offrit à tous un choix : rejoindre sa troupe de flibustiers ou de partir librement de son côté. Pressentant ce qui allait se passer, typique de ce genre d'individu sans scrupules ni pitié, Anjalee lui prêta prestement allégeance. Ses anciens compagnons n'eurent pas ce bon sens, malgré l'insistance de cette dernière à les faire changer d'avis. Sitôt que le dernier prisonnier eut fait son choix, avec un sourire mauvais, le leader pirate annonça alors à ceux ayant opté pour partir qu'ils allaient descendre de son navire… Tout de suite ! Les passagers devenus indésirables furent impitoyablement expulsés dans le vide spatial. On ne disait pas « non » à Scyfo Rust...

La jeune alien servit durant deux années la Confrérie du Météore. Très vite, elle sut gagner la confiance des autres pirates en participant à leurs activités avec son expérience de contrebandière. Ses aptitudes, son bagou, le spectacle de ses courbes appétissantes et ses nombreuses relations louches eurent suffisamment de valeur aux yeux des boucaniers pour l'écarter des dangereux abordages de vaisseaux bien qu'elle se soit encore améliorée au combat depuis son incorporation. La malfrat fit surtout office de liaison avec les receleurs et autres marchands peu regardant sur la provenance des marchandises qu'elle leur vendait. À ce titre, Anjalee reçut le commandement de « La Martingale », l'un des vaisseaux-cargos utilisés pour écouler le produit des rapines de la confrérie. L’attention de Scyfo Rust lui valut d’être protégée au sein de cette clique de dangereux forbans mais s’avéra fort pesante pour la garce bleue qui aurait préféré filer en douce à la première occasion pour reprendre son activité loin de ces encombrants partenaires du moment. Ayant entre ses mains une partie du butin et la charge de reverser sur divers comptes écrans les crédits qu’elle en retireraient à la revente, il était inévitable que le maître des flibustiers la fasse chaperonner par des hommes de - toute relative - confiance.

Il y a presque un an, alors que « La Martingale » était fortuitement en « mission commerciale », le repaire de la Confrérie du Météore a été assailli et détruit par les forces impériales après de durs combats. Si le gros de la flotte des pirates a été anéantie lors de la bataille, le sort de Scyfo Rust est actuellement inconnu. Certains disent qu'il serait mort au combat. D'autres assurent que le seigneur forban a réussi à échapper aux impériaux grâce à sa connaissance du secteur et se terre le temps de reconstituer ses forces avant de reprendre ses déprédations. D'autres encore affirment qu'il a été capturé vivant par les Siths et mit au secret, ne devant ce sursis avant son exécution qu'à des informations secrètes en sa possession que l'Empire entend lui extorquer. Personne ne sait vraiment ce qu'il en est en réalité. En dehors de quelques forbans absents lors de la bataille, il n’y a aucun survivant susceptible d’en dire plus sur ce qu’il s’est passé. Les rares pirates restants se sont dispersés à travers la galaxie et font aujourd'hui profil bas.

Avec la fin de la Confrérie, Anjalee retrouva sa liberté et sauta sur l'occasion pour se remettre à son compte dans la contrebande. La plupart des membres de son précédent équipage sont partis et de nouvelles têtes ont été recrutés pour les remplacer. Grâce à son rôle dans la gestion du butin de la Confrérie, la Twi'lek connaissait divers comptes et caches secrètes de ressources que possédaient celle-ci. Donné pour mort, Scyfo Rust n’en aurait plus besoin après tout. À sa surprise, ils avaient déjà été vidés à son arrivée avec les conséquences à en tirer sur qui pouvait avoir fait cela. Fort de quelques milliers de crédits récupérés malgré tout, la capitaine alien en profita pour doté son vaisseau de quelques améliorations légales ou pas.

Aujourd'hui, la malfrat est une chef d’entreprise qui a fort à faire avec son emporium itinérant. Elle fait du transport de divers marchandises, souvent illégales sur bien des mondes, mais également du commerce de matières premières et d’équipements divers récupérés ça et là pour les revendre à toutes personnes qui n’est pas regardante sur l’origine du produit. Dans une galaxie menacée où les grandes et moyennes puissances se coalisent pour contrer l’invasion Vong, le travail ne manque pas et la demande en matières premières est élevée. Anjalee travaille régulièrement pour une faction ou une autre de l’Alliance Galactique, toutes ayant besoin de gens capables de rendre de discrets services et qui n'ont pas peur de se salir les mains contre des crédits. A l’arrière des batailles, la logistique est également un combat et l’acheminement dans les zones dangereuses constitue bien souvent un casse-tête pour les état-majors. Autant d’opportunités à saisir pour les audacieux ! En ces tragiques circonstances, une certaine Twi'lek entend bien en profiter pour prospérer et vivre selon ses envies.


Dernière édition par Anjalee Zaora le Jeu 13 Sep - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjalee Zaora
Dark Lusté(e)
Dark Lusté(e)
Anjalee Zaora
Date d'inscription : 05/03/2018
Messages : 531
Féminin
Espèce : Twi'lek
Faction : Indépendants (vague sympathie pro-républicaine)
Classe : Contrebandier (Malfrat)
Crédits : 19500

Feuille de personnage
Domination:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Possession:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Entrée 2 : Mes possessions   Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek EmptyDim 1 Avr - 0:39

Like a Star @ heaven Mes Possessions Courantes Like a Star @ heaven
(Ce que j'ai toujours ou presque sur moi)

Armures/ Vêtements : Tenue sexy renforcée de Malfrat (armure - très – légère), Bouclier personnalisé d'inertie Czerka (à activer), Générateur GSI d'écran défensif (à activer)

Armes : Pistolet blaster umbarien amélioré de précision (dans un holster dégainage rapide à la cuisse droite), Quelques Grenades aveuglantes, Quelques Grenades thermiques, Couteau vibro-lame, Pistolet archaïque compact à mitraille (dans un holster au creux des reins)

Equipements divers : Ceinture-générateur d'invisibilité ajustée (à activer), Holocom, Sac pratique de voyage, Scanner de poche, Respirateur, quelques Charges explosives, Database, Macroscope, quelques Médipacs et Stims, Plusieurs puces de crédits


Like a Star @ heaven Mes autres possessions Like a Star @ heaven


Autres Biens notables :

Néant


Droides :

- 2 Droïdes protocole DSY modèles améliorés – DSY-1 « Daisy » & DSY-2 « Dick » *
Fonction : Service domestique, Assistance administrative, Interprète, Entretien/ Nettoyage intérieur du vaisseau, Prestations sexuelles
Dotations & Améliorations : Personnalité féminine pour « Daisy » / Personnalité maculine pour « Dick », Sex-logiciels intégrés, Revêtement corporel imitation chair humaine, Prothèses phalliques & orifices corporels de plaisir

- 1 Droïde astromech modèle R8-TT - « Turbo » *
Fonction : Navigation spatiale, Réparations extérieures en vol ou espace
Dotations : Port de connexion, Outillage intégré

- 1 Droïde médical - « Doc » *
Fonction : Soins médicaux, Chirurgie
Dotations & Améliorations : Bibliothèque de connaissances médicales intégrée, Servopinces de haute précision, Scanners, Sonde de diagnostic

* Note : droïdes mis à disposition de l'équipage et des éventuels passagers de « La Martingale »



Like a Star @ heaven Mon Emporium Ambulant Like a Star @ heaven
(qui ne demande qu'à s'agrandir)

La Flotte Commerciale

Une escale sur Tatooine:

« La Martingale »

Type : Vaisseau-Cargo XS

Le cargo classique a fait de grandes avancées depuis la Guerre civile des Jedi et les modèles de classe Dynamique. Aujourd'hui, ces appareils sont plus grands et plus polyvalents que leurs prédécesseurs. Le modèle Cargo XS cumule de nombreux ajouts conséquents qui en font l'un des vaisseaux les plus vifs de la galaxie. En plus d'une soute plus spacieuse, le XS possède aussi des compartiments secrets pour transporter des produits de contrebande, ou toute autre chose que le capitaine préfère cacher. Mais le plus simple étant d'éloigner les curieux, le XS a tout ce qu'il faut dans le ventre. Doté de lasers standards et de lance-missiles, le vaisseau peut également compter sur des tourelles en haut et en bas, pouvant être contrôlées manuellement ou à distance depuis le cockpit. En général, comme les capitaines vivent à bord, le Cargo XS possède tout le confort imaginable, du salon pour se détendre aux chambres supplémentaires. Pas étonnant que leurs propriétaires s'y attachent autant.

Armement : 2 tourelles laser, 2 canons lasers jumelés, 2 lance-missiles

Équipage recommandé : 4 à 8 hommes (dont 2 artilleurs)
Équipage actuel : 5 membres d'équipage (Capitaine compris) + 6 droïdes

Soute : 340 tonnes métriques + 20 tonnes métriques dissimulés

Passagers : Potentiel de 14 passagers en plus de l'équipage au complet

Améliorations : Champ de furtivité, Confort intérieur amélioré, Atelier technique basique, Capteurs améliorés, Leurres (X 4),  Hyperdrive boosté, Compartiment dissimulé (20 tonnes métriques), Brouilleur radio, Codes d'identification trafiqués (X 4)

Droïdes de bord

- 2 Drones dockers
Fonction : Chargement/ Déchargement de marchandises
Dotations :  2 membres pinces, Répulseurs, Intelligence limitée


Like a Star @ heaven Les bases, planques et autres succursales dans la galaxie Like a Star @ heaven


Néant pour l'instant


Dernière édition par Anjalee Zaora le Jeu 13 Sep - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjalee Zaora
Dark Lusté(e)
Dark Lusté(e)
Anjalee Zaora
Date d'inscription : 05/03/2018
Messages : 531
Féminin
Espèce : Twi'lek
Faction : Indépendants (vague sympathie pro-républicaine)
Classe : Contrebandier (Malfrat)
Crédits : 19500

Feuille de personnage
Domination:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Possession:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Entrée 3 : Mes pouvoirs   Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek EmptyDim 1 Avr - 16:46

Aucun.

Anjalee compte sur ses aptitudes à baratiner, son audace, son charme canaille, sa ruse, son pragmatisme, son sens des affaires, son habileté au blaster comme au corps à corps, les coups bas, la chance et tous les atouts technologiques qu'elle peut s'offrir pour faire la différence par rapport à ses adversaires.

En dehors de cela, elle sait piloter plus que correctement un vaisseau, est douée pour danser sensuellement et dispose de nombreuses relations au sein du marché noir et autres endroits louches.

Dons raciaux des Twi'leks :

- Résistance à certaines toxines et maladies
- Excellente vision nocturne (deux fois plus loin qu'un être humain, distingue plus de couleurs et de détails)


Dernière édition par Anjalee Zaora le Dim 16 Sep - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjalee Zaora
Dark Lusté(e)
Dark Lusté(e)
Anjalee Zaora
Date d'inscription : 05/03/2018
Messages : 531
Féminin
Espèce : Twi'lek
Faction : Indépendants (vague sympathie pro-républicaine)
Classe : Contrebandier (Malfrat)
Crédits : 19500

Feuille de personnage
Domination:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Possession:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Entrée 4 : Mes contrats et autres aventures   Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek EmptyDim 1 Avr - 23:13

Like a Star @ heaven Les affaires sont les affaires ! Like a Star @ heaven


1 - Cauchemars du passé : Entre les griffes de la sorcière Chiss
Avec Kata'Haana'Nuruodo sur la planète Schesa (Ascendance Chiss)
Statut : En cours

Au cours d'un de ses voyages, Anjalee rêve de son arrestation passée sur Schesa et de son interrogatoire très particulier par Kata'Haana'Nuruodo.


2 - Négociations resserrées
Avec Brerkegh Oth sur la planète Dorin (Espace Républicain)
Statut : en cours

Résumé


3 -Les Renifleurs
Avec … sur la planète Nar Shaddaa (Espace Hutt)
Statut :

Résumé


4 -
Avec … sur la planète ...
Statut :

Résumé


5 -
Avec … sur la planète ...
Statut :

Résumé


Dernière édition par Anjalee Zaora le Dim 2 Déc - 0:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjalee Zaora
Dark Lusté(e)
Dark Lusté(e)
Anjalee Zaora
Date d'inscription : 05/03/2018
Messages : 531
Féminin
Espèce : Twi'lek
Faction : Indépendants (vague sympathie pro-républicaine)
Classe : Contrebandier (Malfrat)
Crédits : 19500

Feuille de personnage
Domination:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Possession:
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Left_bar_bleue50/100Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty_bar_bleue  (50/100)
Infos fermées
MessageSujet: Entrée 5 : Mes relations et contacts en tous genres   Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek EmptyDim 1 Avr - 23:58

Like a Star @ heaven Mon équipage Like a Star @ heaven

> 5 (capitaine compris) sur 8 membres maximum

❈ Hondo Skarra (Chagrien ♂) - PNJ
Fonction : Artilleur/ Responsable sécurité
Capacités : Tir à deux pistolets, Armes lourdes
Notes : Cet ex-pirate de la Confrérie du Météore est l’ancien chaperon d’Anjalee. Bon combattant, il s’est associé avec la Twi’lek lorsque celle-ci lui a proposé de se mettre à leur compte.


❈ Juno Caid (Zabrak ♀ - PNJ)
Fonction : Artilleur/ Responsable soute et chargement
Capacités : Pick-pocket, Piratage informatique
Notes : Recrutée sur Nar Shadaa. Histoire à venir.


❈ Brek Shrive (Duro ♂) - PNJ
Fonction : Ingénieur de bord/ Technicien
Capacités : Réparation/ entretien technique du vaisseau, Récupérateur métaux
Notes : Recruté sur Nar Shadaa. Histoire à venir.


❈ Tray Reno (humain ♂) - PNJ
Fonction : Co-pilote
Capacités : Pilotage (Tous Vaisseaux)
Notes : Recruté sur Kuat. Histoire à venir.


❈ Encore 3 places disponibles à bord



Like a Star @ heaven Mes relations importantes Like a Star @ heaven

❈ Vi'ona Zaora, ma mère (PNJ)

Ma mère est la tenancière d'une maison de charme - un bordel, autrement dit - plutôt cosy sur Denon. Je ne l'ai pas revu depuis quelques années mais je suis certaine qu'elle peut m'aider en cas de soucis. Grâce à ses employés de tous sexes, de judicieux pots-de-vin et un talent familial pour la diplomatie avec ceux qui comptent dans l'illégalité, elle a accès à pas mal d'informations sur le secteur.


❈ Paxton Rall et son équipage, amis aventuriers (PNJ)

Ce sont des relations avec qui je me suis liée lors de ma jeunesse délinquante lors de leurs passages dans l’établissement de ma mère. A la fois confrères et concurrents autant qu’amis, ils m’ont inspiré mon mode de vie actuelle. Nous nous retrouvons ensemble à soutenir l’Alliance. Paxton est aussi un lien indirect entre ma mère et moi à travers nos rencontres et voyages.


❈ ...


Description rapide



❈ ...

Description rapide



Like a Star @ heaven Mes rencontres dans la galaxie Like a Star @ heaven

Kata'Haana'Nuruodo (Sith Chiss ♀)

Cette infâme sorcière Chiss m'a torturé et fait subir toutes sortes de sévices par le passé au cours de ma brève détention sur Schesa. Elle sévit encore en toute impunité, cette garce ! Nos routes peuvent se recroiser peut-être.


Brerkegh Oth (Gamoréen ♂)

Un confrère contrebandier qui soustraite certaines affaires avec moi lorsque nous ne sommes pas en concurrence. Il a d'autres activités typique de sa race dans le mercenariat. A la différence de ses semblables, il est a priori plus intelligent que la moyenne et sait interagir autrement que par le conflit avec les autres malgré sa brutalité.


❈ ...

Description rapide


❈ ...

Description rapide


❈ ...

Description rapide


❈ ...

Description rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek   Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'une contrebandière Twi'lek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Personnages :: Journal de bord-
Sauter vers: